Alors pour ce que je sais:
- Non, il ne faut pas changer la boucle arrière, c'est la même
- Je ne sais pas si la hauteur de selle augmente. Si c'est le cas, c'est très peu, il y a des rondelles sous la selle de SDR pour compenser le niveau d'assise, à peine 5mm. Pour la rehausser, le mieux reste le ressort d'amortisseur de SDR, c'est la seule chose à ma connaissance qui remonte réellement l'arrière de la moto
- En prenant mon temps, j'ai eu l'ensemble pour 350€ environ (Leboncoin, bricolage et concess KTM)
- Il existe effectivement un kit vendu à l'époque pour ou le SDR 990 est sorti. Deux références, une pour les K5-K6, l'autre pour les K7-K13 (porte fusible différent). Je me rappelle pas avoir remis les références, mais tu les trouveras sur le forum.
Edit:
[quote="Rustyc";p=176942]c'est vrai! mais regarde la doc Ktm de l'époque.
http://www.ktmtwins.com/install-docs/ktm-990-super-duke-r-conversion-kit-install.pdfIl est marqué 2007 sur la notice, mais il existe bien deux références de kit avec deux références de bac:
1 partie inférieure arrière de cadre monoplace 05/06 (Kit 61108200000)
1 partie inférieure arrière de cadre monoplace 07(Kit 61108200100)
Donc les deux montages existent
