S1000R
Modérateur : Modérateurs
- notmochoyou
- tête d'huitre
- Ma bécane : 990-SD 2008
Re: S1000R
j'en ai essayé un full ....le shifter c'est vraiment infernal quand la cavalerie arrive
super bécane pour moi mais les option c'est BM.......

Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

- Olive54
- moule anémique
- Ma bécane : 1290R Black
J'ai lgtps hésité entre la
et la S1000R ...
Pis j'ai emmené ma chère et tendre aux concessions pr l'avis final : le post it qui sert de selle arrière sur la S1000R
Mais c'est vrai que le rapport prix / équipement est vraiment sympa !
Mais le style de la Superduke est bien plus joli

Pis j'ai emmené ma chère et tendre aux concessions pr l'avis final : le post it qui sert de selle arrière sur la S1000R

Mais c'est vrai que le rapport prix / équipement est vraiment sympa !
Mais le style de la Superduke est bien plus joli

J'ai essayé une S1000R hier matin justement ... Un modèle avec les 3 packs où il y les différents mode de puissance , suspensions pilotés ,shifter etc
Ben je dois dire que ca m'a plu ! Le 4 cylindre allemand je sais pas ce qui ont mis dedans mais il est sacrément bien rempli ! Rien à voir avec un 4 cylindres japonais par exemple ! Le moteur c'est une vrai réussite !
Ensuite les suspensions pilotée je dis pourquoi pas mais je pense que c'est options dont on se peut se passer après ca n'engage que moi !
L'ergonomie bonne sans plus par contre tableau complet on dirai une voiture
Bref ça m'a plu mais bon à 16 000 € la moto Ben je suis pas prêt à passer le cap ...
Ben je dois dire que ca m'a plu ! Le 4 cylindre allemand je sais pas ce qui ont mis dedans mais il est sacrément bien rempli ! Rien à voir avec un 4 cylindres japonais par exemple ! Le moteur c'est une vrai réussite !
Ensuite les suspensions pilotée je dis pourquoi pas mais je pense que c'est options dont on se peut se passer après ca n'engage que moi !
L'ergonomie bonne sans plus par contre tableau complet on dirai une voiture
Bref ça m'a plu mais bon à 16 000 € la moto Ben je suis pas prêt à passer le cap ...