Le premier jour, ça caille, mais j'y vais quand même. 4ème tour, premier droit, je prend de l'angle, je suis un peu hors traj, la moto décroche direct, bam au tas ... Plus tard, on vérifiera et fallait pas être hors trajs. Des bagnoles ont roulé avant et mettre de l'angle sur de la gomme de caisse c'est comme mettre la roue sur l'huile. Ça c'est fait.
On remonte la moto, je re-roule, je reviens à 2 secs de mes temps de l'année dernière. Dans l'après-midi, je me prends un énorme guidonnage en attaquant la parabolique, guidon au delà des butées parce qu'ells sons pétées, je tire tout droit, remets un peu d'angle, me retrouve dans l'herbe le long du bac, perds l'avant, le récupère, le reperds, le retrouve et réussi à revenir sur la piste... une bonne trace dans le caleçon mais sauf. J'avais pas serré l'amorto de direction, ça a failli me coûter un carton.
Antibes Engineering pas échaudé me fait même essayer sa R1. Gros kif. Moteur de malaaaaaaaaade. Bruit sympa, plus de couple qu'un RC8 et une allonge jusqu'à plus de 14000 tours. J'ai pu ouvrir en grand que dans la ligne droite. En 3,4 et 5 elle cabre de 9000 à 14500. Mais l'antiwheeling maintient la roue à 1 ou 2 cm du sol. Truc de maboule. J'était dépassé partout mais ça m'a mis la banane. Dernière session il pleut, je laisse tomber.
Lendemain, je zappe la première sesion, trop frais. Je pars pour la seconde, 8 tours, je remets la roue où il ne faut pas (c'est après la deuxième gamelle qu'on est allé voir le pourquoi du comment) et bam, même punition. Au tas. Je commence à avoir envie de tout brûler.
On me re-re-monte la moto et là , je me dis, fini les conneries, prends ton temps, roule derrière ClaireT, tu seras sur les trajs et pas en danger.
On fait 2 tours, bout de ligne droite, gros dribble. Je me dis que les trajs de ClaireT sont pas terribles. Prochain freinage, gros guidonnage, je me dis y a un putain de problème, je vais sortir, je prends 2 gauches de plus, commence à me déporter dans le petit bout de droit avant le droite dans lequel je me suis déjà bourré 2 fois. Je me prends des secousses de malade dans le guidon. Je vois le garde bout voler devant la moto. La roue avant se bloque et je vais un salto avec la moto. Je mets un énorme coup de boule à la piste, me fait toucher par la moto et me retrouver par terre au milieu de la piste.
Je me relève coupe la moto, titube avec l'aide d'un commissaire jusqu'au mur de pneus et rentre en ambulance.
A priori, les vis du T inférieur se sont allongées à force de montages et démontages, les tubes de fourches sont remontés, la roue s'est bloquée dans le radiateur inférieur et le T et s'est arrêtée net, m'envoyant moi et la moto au tas en salto avant.
Les derniers que j'ai vu faire ça s'en sont plutôt mal sortis. A priori je n'avais rien. Après une radio, j'ai quand même réussi à me péter un os de la main mais tellement bien que je ne sens aucune douleur. Avant la radio j'étais même à 2 doigts de louer une moto histoire de me suicider avec ...
Bref, j'ai les boules !
