Rottweiller mod
Modérateur : Modérateurs
- orange_citron
- moule anémique
- Ma bécane : 1290
Rottweiller mod
ligne complète AKRA
boite à air 2Rteam
Arbres à came "light"
la moto etait méconnaissable. Ca poussait très fort
je m'interroge sur le kit Rottweiller
filtre à air
cornets d'amission modifiés
dongle permettant d'augmenter la richesse du mélange d'origine 14,7:1 à 13,5:1
le résultat devrait être intéressant, et moins couteux qu'une ligne complète AKRA
Le son que fait la boite à air est extra, audible de loin
- orange_citron
- moule anémique
Re: Rottweiller mod

Ca chuinte les deux sondes Lambda
Ca prend 30 secondes pour les installer. Il suffit de déconnecter les sondes, brancher les dongles à la place des connecteurs provenant des sondes
Théoriquement, ca change les valeurs de façon à ce que l'ECU envoit un mélange 13,3:1 au lieu de 14,5:1 d'origine
soit un mélange un peu plus riche pour la map installée
pour la sonde avant

pour la sonde arrière

Aucun code erreur affiché, puisque les valeurs renvoyées à l'ECU restent dans des tranches acceptables
Ca pétarade un peu plus à la décélération
ca fait quasiment le même boulot qu'un powercommander sauf que le ratio est fixe à tout moment, quelque soit le degré d'ouverture de la poignée de gaz
Ou a tu trouver tes dongles?ou les a tu brancher ? As tu retirer les sondes pour les remplacer par des bouchons ?
Et as tu vu une difference sur le comportement moteur de ta machine mise apart les petarade ?merci
- ghost katoch
- tête d'huitre
- Ma bécane : Super Duke R
sa tape moin en bas

- orange_citron
- moule anémique
Ou a tu trouver tes dongles?ou les a tu brancher ? As tu retirer les sondes pour les remplacer par des bouchons ?
Et as tu vu une difference sur le comportement moteur de ta machine mise apart les petarade ?merci
salut. il y a la possibilité de les acheter directement sur le site rotteweiller performance
http://www.rottweilerperformance.com/ro ... gles-pair/
mais on peut les acheter sur le site ktmtwins.com, les frais de port y sont moins chers
Ma moto est en full
avec un slip on "Werkx"
comme je l'ai expliqué plus haut. On déconnecte les sondes, et on place ces dongles sur la partie qui va vers l'ECU
je trouve que c'est plus riche en bas. Du coup c'est plus délicat. A régime égal, pour les wheelings en 2 sans embrayage, en 3 avec embrayage
Par contre ca lève plus facilement en 3 sans embryage
ca marche mieux en haut
en installant les dongles, il n'y a pas de code erreur