info générale superduke 990

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Brut's
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Re: info générale superduke 990

Message par Brut's »

La première photo c'est la moitié du câble pour tuneecu et l' autre ce sont tes papillons secondaire...

Tu peux commencer par changer le pignon, regarde le tuto, ya pas les photos mais ya les couples de serrage :arywink:
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nicodu77
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

C'est avec se cable que je peut "fabriquer" le cable c'est sa ?
Je change le pignon tout à l'heure, j'ai le manuel atelier avec tout les couple etc qu'il m'a fourni avec.

Le papillon je doit les remonter où je peut les laisser comme sa marche que j'ai peur que sa soit galère et que je fasse tomber une vis, on sait jamais
cz68
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Re: info générale superduke 990

Message par cz68 »

oui remonter les vis c'est pas top, même avec du frein filet.
Au départ elles sont comme "écrasées" excusez je connais pas le terme aryboulet pour éviter tout desserrage.
( a moins qu'il y en a qui l'ont fait sans pb, je m'y risquerais po).
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nicodu77
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

je ne vais pas les remonter c'est pas grave,
Aujourd'hui j'ai monter le pignon de 16 et petit nettoyage.
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Valhnad
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Re: info générale superduke 990

Message par Valhnad »

Non, les remontes pas.

J'ai eu un soucis sur le RC8R alors j 'ai viré les miens. J'ai voulu en remonter mais le concess m'a déconseillé de le faire car tu risque d'avoir une vis qui se barre si tu ne la freine pas bien (d'origine elles sont matées).

Sur un RC8R tu ne vois pas de diff, sur un 990 tu réduis pas mal les à-coups à bas régime en les virant à priori.
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Re: info générale superduke 990

Message par cz68 »

Oui c'est ça "elles sont matées" et pas "écrasées" quel aryboulet que je suis!!!!!!
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nicodu77
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

ok je vais pas prendre le risque.
J'ai entendu parler de sommer door sa vaux le coup de faire la motif ?

Ainsi que la brie de la 2 et la 3 c'est une cosse a débrancher ?
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Re: info générale superduke 990

Message par cz68 »

sommer door's aucunes idée, l'EPC, oui, (tu débranche 2 fils et tu laisse la masse) ou dans tune ecu ça va aussi.
perso, je l'ai viré physiquement (mais propre) en virant les fils de la broche et en mettant du silicone et gaine thermo pour isoler le bordel. :arybinouse:

Maintenant si tu modifie la carto (avec le cable et tune ecu) pas besoin de le faire physiqument. Moi j'avais pas le matos, et à part aller sur youporn avec un pc je sais rien faire. aryjump
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nicodu77
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

lool
je verrai pour le faire avec tune eau au moment ou je mettrai la baa, je sais meme pas si l'ancien proprio la déjà virer ou pas, sa se trouve ou ?
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Re: info générale superduke 990

Message par cz68 »

si tu prend la baa jersen, il se sera occupé de virer l'EPC tinkiète.
sinon ça se trouve coté gauche derriere le sabot moteur à coté de la prise lambda du cylindre arrière.
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nicodu77
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

ok sa sera niquel comme sa.
il y a d'autre motif pour gagner un peu en perf sinon ?
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Re: info générale superduke 990

Message par cz68 »

Alors là faut demander aux pros, mais à mon avis si tu as:
-1/2 ligne adaptable histoire de gagner 9kg +dé-catalysé! (ou une complète c'est le top :arycool: )
- EPC shunté
- BAA jersen + sa carto ptit oignons
- démultiplication: 16x40 ou autre en fonction d'ou tu roules et ce que tu recherche
-une bonne monte de pneu
- ah oui couleur orange, jantes noires sinon tu perds 10cv!! :arylang:

pi après avoir des couilles! car une chose est sûre un mec qui a un Sd stock avec des baloches et de la maîtrise enfumera un gars avec une chiotte "boostée"!!! hahh je le sais un mec en 1200gs avec va vieille et valises touratech alu m'a pourri dans un col avec mon 660!! :arylang:
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

-la demi ligne je l'ai déjà, enfin ej sais pas si c'est la ligne complète ou pas aryboulet
-L'epc se fera avec la carte de la boite a air le moi prochain (j'attend les sous lool )
-Il faut que je me trouve une couronne en 40, la je suis en 16/38 pour l'instant

C'est bon j'ai la bonne couleur tant mieux alors :aryane:

Pour les couilles on va voir hein :arywink: je suis pas un grand pilote mais le temps que je me fait plaisir sa me suffit.
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Re: info générale superduke 990

Message par bogda990 »

Cz a bien rèsumé ! :ary990: Me tarde de recevoir ma BAA jersen !
Par contre ce sont les grises les plus puissantes :arylang:

Pour avoir eu une GS1200 bien équipée (ligne complète + filtre kn + boitier) ça peu envoyer pas mal comparé à ce que l'on peut croire !!!
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

pour avoir rouler plusieurs fois avec un gs oui sa marche plutôt pas mal et c'est super agréable a conduire
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

On me donne un pilot Road 3 neuf vous pensez je peut le monter avec mon pilot power AR histoire de le terminer ?
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Re: info générale superduke 990

Message par Igeul Hoffzerod »

Il me semble que c est compatible... souvent on met une gomme plus dur à l arrière.... bon toi tu va faire le contraire lool
Il faut juste faire plus attention quand tes pneus sont froids. :ary:
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Re: info générale superduke 990

Message par Mighty_Pioupiou »

Pourquoi plus attention ? T'as peur que plein angle à froid, il ait du grip à l'arrière et pas à l'avant que sur une grosse accélération l'arrière pousse l'avant ?
lool lool lool
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Re: info générale superduke 990

Message par Igeul Hoffzerod »

Autant j ai souvent reussi a rattrapper mon train AR quand il desirait se faire la malle...
Autant l avant.... lool

Donc ouais, j ai peur qu il perde l avant bêtement....
Surtout dans un rond point a la con, ou les motards se prennent pour les rois de la piste....

Moi quand j etais plus jeune, j aurai bien aime qu on me donne des bons conseils...

Bon tu me diras... on m en a souvent prodigue ... mais j ai jamais ecoute non plus... c etait des vieux ou des mous du calbute... lool lool
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Re: info générale superduke 990

Message par nicodu77 »

Je ne vais pas rouler comme un fou surtout avec les température qu'on a en se moment. Après si c'est vraiment trop risquée je vais essayer d'en trouver un autre.

Tout les conseils sont bon à prendre après on en fait se qu'on en veux lool
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