Galerie photo SMR 990
Modérateur : Modérateurs
Re: Galerie photo SMR 990
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Je la présenterai avant/après sa future transmutation. Qui surviendra...Quand elle surviendra
- Gagy
Quel reste?
Et pour la transformation ce sera pas avant l'été de toute façon.
Autre chose à faire avant malheureusement
Mais tes termignoni c'est pour SD ou tu les as adapté ?
- Gagy
Sauf.... si tu reçois le colis avec des pièces défectueuses.... Ce qui a été le cas pour moi.
Pas de défaut sur des pièces majeures, mais sur les 2 pièces taraudées qui viennent rentrer dans les silent-blocks au cul de l'araignée.
Les 2 pièces ont été mises dans le colis "brutes" et oubliées d'être usinées chez Termignoni.
J'ai contacté plein de fois le vendeur pour lui demander la marche à suivre, et jamais de réponse de cet enfant de pute. (à l'époque: scootmania-online, vendeur Ebay)
Termignoni aurait sans souci repris les pièces et m'en aurait fourni d'autres adéquates, mais impossible de leur renvoyer directement sans passer par le vendeur.
Et vu que cet enculé n'a jamais daigné me répondre, j'ai du me démerder seul à percer cette saloperie d'inox raide comme ma bitte, le tarauder, et passer 1 plombe à me cramer les pattes au touret à meuler.
Sinon, ça va. Les pots sont bien finis, et pas de problème d'adaptation. Simple et rapide. (enfin quand tu te fais chier à ré-usiner des pièces ça va mieux après...)
Le son est sympa aussi, disons que quand je démarre à coté d'autres bécanes, ils se sentent souvent "petits". Sauf un 1098 en termi sans chicane...
J'ai jamais retiré les chicanes, et j'ose pas vu déjà comment qu'ça cause
Par contre je vois vraiment pas ce qui t'intrigue à ce point sur ma brêle...
C'est juste un SD avec des pots, un vérin de direction, des top-blocks, et un cable optimate. Rien d'autre. Du basique comme la plupart d'entre nous (sauf le vérin peut-être un peu plus rare).
- Gagy
- Vanish
- chasseur de taupes
- Ma bécane : SD 2010 PWOUA
Ca peu pas être pire que la Ford.
tu vas louper ta vie et devenir comme Gaygy [/quote]