C'était pourtant pas compliqué !!! Bimota Impeto

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Re: C'était pourtant pas compliqué !!! Bimota Impeto

Message par Valhnad »

Moi je dis le carbone c'est nul, un accident, si ça casse one se fait mitrailler d'échardes ! Ces pièces en carbone sont un complot des Chinois talibans du FBI ! lool
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

J'suis totalement d'accord avec toi Valhnad. Lançons de djihad carbonisé lool lool lool

C'est pas politiquement correct : 1500 morts c'est que dalle. Ouais c'est moche hein mais c'est que dalle. C'est pas politiquement correct c'est statistique. Monte dans ta bagnole, sur ta moto, prends un ascenseur, un escalator, bouffe un sandwich, sors de ton lit, utilise tes pieds : c'est 10 fois plus dangereux ! C'est pas du politiquement correct ce sont des faits.

Même si une défaillance de l'avion est responsable de tous ces accidents, et c'est bien évidemment surement le cas, reste que c'est statistiquement et pas politiquement correctement bien moins dangereux qu'un paquet d'activités banales du genre bouffer des chips ...

Pour aller d'un point A a un point B, indépendamment du temps mis, train et avion restent les moyens les plus sûrs. Sur un ratio 100 millions de passager / distance, l'avion et le train : 0.035 (données stats de l'UE). La bagnole 0.7, le vélo 5.4, à pied 6.4 et grand gagnant la bécane 13.8

Là où tu pourrais marquer des points c'est en invoquant la morbidité par heure de pratique. Et là, faut reconnaitre que l'avion fait à peine mieux que la bagnole. Sur un ratio 100 millions de passager / temps, le train 2, bateau 8, avion 16, bagnole / pied 25, vélo 75, bécane 440 ...

Donc pour aller de Paris à Hong Kong en temps que passager, le mieux ça reste l'avion. Bon si t'es pilote ou PNC et que tu passes ta vie dans les avions tu peux doubler tes chances en allant bosser dans la marine. Fois 8 en bossant à la SNCF ou chez DB. Mais bon, ils filent pas 15K euros par mois au conducteur de TGV ...

lool lool lool

Sinon, pour les Bimota, j'en ai pris 4, on n'est plus à une près. En plus ça me fera des cadres d'avance. Par contre, ils savent pas si c'est pour 2025 ou 2035 ...
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 701 K17

Message par jersen »

[quote="Valhnad";p=163426]Moi je dis le carbone c'est nul, un accident, si ça casse one se fait mitrailler d'échardes ! Ces pièces en carbone sont un complot des Chinois talibans du FBI ! lool

C'est clair !
Ça me fait penser à un truc à notre labo, je vous prendrai la photo pour vous montrer lool

C'est séance d'acupuncture gratos lool lool lool