Tour de l'Ardèche, du Ventoux et du Vercors, 6-10 mai 2015
Modérateur : Modérateurs
- Max
- moule anémique
- Ma bécane : Ducati Streetfighter
Tour de l'Ardèche, du Ventoux et du Vercors, 6-10 mai 2015
Des partants pour un circuit itinérant de 5 jours au départ de Paris du 6 au 10 mai prochain ? (Vendredi 8 mai férié inside)
Avec un road-book aux petits oignons et un guide expérimenté pour ouvrir la route ?
Destinations: l’Ardèche, le mont Ventoux, le Vercors et les monts du Beaujolais, avec un double passage par le Morvan à l’aller et au retour de la virée.
Kilométrage journalier: 300 à 400 km, hors liaisons autoroute aux abords de Paris.
Type de routes: sinueuses à souhait.
Type de conduite: plutôt sportive, mais sans danger pour soi ou pour les autres, et toujours dans le respect des trajectoires de sécurité sur route ouverte.
Type de motos: plutôt sportives, de cylindrées supérieures ou égales à 600 cm3.
Nombre maximum de motos: 8-10, afin de garder une bonne qualité et fluidité de roulage.
Hébergement: en hôtels 2 ou 3 étoiles de qualité type Logis de France, avec restaurant et garage fermé pour les motos.
N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'infos.
Salute !
Re: Tour de l'Ardèche, du Ventoux et du Vercors, 6-10 mai 20
- European Rider
- moule anémique
- Ma bécane : 1290 superduke R

Tsssssssssssshou

- Max
- moule anémique
- Ma bécane : Ducati Streetfighter

Salut,
On prévoit de passer le Ventoux le vendredi 8 mai.
Néanmoins, dans un souci de simplicité, et parce que cette virée est un circuit itinérant de 5 jours au départ de Paris, je donne la priorité à ceux/celles qui s'inscrivent pour les 4 nuits/5 jours complets.
S'il reste de la place d'ici fin février début mars, avec plaisir pour accueillir des personnes de passage pour un jour ou deux, mais toujours dans la limite de 10 motos maximum en tout.
Cheers.