Ne démarre plus, urgent...
Modérateur : Modérateurs
Ne démarre plus, urgent...
Bon, comme opération, vendredi soir, j'ai changé le joint fourni dans le kit vidange qui sert au niveau d'un truc de poussée d'embrayage. Tout s'est bien passé, j'ai démonté, nettoyé tout ça et remonté. Mais je ne l'ai pas redémarré ensuite.
Ce matin, seconde opération, je monte une BAA Jersen. Très beau matos. je suis la doc, tout me semble clair. je ddévisse et revisse la sonde de température, remet lma durite reniflar d'huile (un truc comma ça). débranche le tuyaus du sls et le bouche car il n'y a pas de quoi le brancher sur la nouvelle BAA.
j'enlève le tuyau transparent de trop plein d'huile.
je resserre tout ça
j'injecte la nouvelle carto
et là , ba elle démarre pas.
j'ai le témoin FI qui s'allume au repos, l'huile aussi. la pompe à injection fait son petit bruit.
Et quand je veux démarrer, ba ça reboot, un petit CLAC, de relais, et ça réinitialise de nouveau.
Des idées ?
Sous Tune ecu, dans l'onglet diuagnostic, la sonde de température affiche 3°°C, et il n'y a pas de code erreur.
*les sondes O2 sont en vert.
Please....
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Re: Ne démarre plus, urgent...
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Commence par la contrôler avec un multimètre

Si t' as juste 12V c'est pas assez...
j'y retourne.
PS : j'ai essayé avec mes anciennes carto et c'est idem
merci.
je démonte le sabot... et sur les fiches au niveau du gros fusible, j'ai 12,15V
j'échangerais bien avec une autre batterie, mais elles ont toutes le même format ? compatibles ?
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
- Brut's

Alors pour choisir ta batterie ya plusieurs facteurs genre t'as une alarme et en plus de pas faire tourner régulièrement ta brèle l' hiver, elle est garée dans un box sans électricité donc tu peux pas y mettre un coup de chargeur.
Dans ce cas (le mien) prend plutôt une batterie lithium ion qui accepte mieux les déchargent lente à 125€.
Sinon batterie standard à environ 80€...
De tête la réf Ytz14, mais sur les sites en ligne tu rentre le modèle de moto et ça te donne ce qu'il faut...
Re: Ne démarre plus
Et bien la batterie du SV est plus haute, donc ça rentre pas. Pour être sûr que c'était ça, j'ai quand même branché et ça a démarré au 1/4 de tour.
J'ai ensuite mis la betterie du SD sur le SV (ba oui y a que KTM pour planquer sa batterie au raz de la route, dans la merde et renfermée comme une conne !). Donc dans le sv ca rentre, mais ça démarre pas non plus (j'ai la fameuse mitraillette).
donc j'hésite entre la recharger (sachant qu'elle est pas toute jeune, ou repartir pour une neuve.
Ayant un SV pour les trajet de merde, je la sort quand il fait beau uniquement.
Mais vu le bordel pour y accéder ça démoralise un peu pour la recharger. elle dort à l'abri, avec du courant.
Et me faut une batterie cette semaine...
Une photo en prime.
merci.
Vous pensez que je peux la récupérer avec un bon chargeur ou c'est mort faut vraiment la changer ?
- Brut's
J'ai acheté en mars une lithium ions, donc de meilleur qualité et 3 fois moins lourde pour 125€+2 bougies iridium à 13€=151€ donc port gratuit...
Et elle est arrivé super rapidement.
dommage
- Brut's
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-f57/un-bruit-de-mitraillette-dans-le-sabot-demarre-pas-t2952.html?hilit=bruit%20de%20mitraillette%20dans%20le%20sabot
Et un mon message sur la livraison:
[quote="Brut's";p=147560]Je viens de recevoir ma batterie et mes bougies iridium

J'ai commandé jeudi matin chez SilverPerformance, ils avaient pas les bougies en stock mais j'ai tout reçu ce matin (mardi) pour 151€...