bon j'ai parcouru le forum, lu des trucs, mais j'ai besoin de quelques lumières.
J'ai un SDr que j'adore, mais le virus de changement de moto me reprend, du moins me gratouille. L'idée de vendre le SDr pour tester un RC8 me titille, mais j'ai quelques questions.
J'ai du mal à m'y retrouver dans les évolutions du RC8, et les différences entre le R et le standard. Je crois que j'ai lu que la cylindrée entre autre avait changé ? Et qu'il y a quelques soucis de fiabilité sur les premiers modèles ?? Désolé de vous demander de vous répéter, mais ce serait sympa, je connais pas mal de SD(r) mais du tout le RC8.
Et pis tant qu'à faire, j'aimerais quelques avis sur la position (confort je m'en tape mais position pour une sportive comparée à d'autres sportives : plus extremen plutot moins....).
Et pis (!) niveau budget, que prévoir ? Sachant que ca n'a pas l'air facile à vendre, mais ceux à vendre sont plutot chers ?? Meme moto ayant pisté si entretien ok, meme un peu de bornes, je voudrais rester dans un budget "raisonnable", je ne cherche pas une moto avec 2000 km.
Et tant qu'à faire, si certains en ont une à vendre

Sachant que dans ma tete de psychopathe, j'aimerais tester le RC8 pis me prendre un 1290 sdr quand la cote aura un peu diminué...
Merci d'avance de votre sollicitude ...