Xenon
Modérateur : Modérateurs
- Le sellier
- moule anémique
- Ma bécane : 990 superduke ktm
Re: Xenon
Salut
J'ai mi un yenon en H1 sur les phares c'est le top!!
par contre il faut mettre un relais de puissance et un fusible obligatoirement!!!
avec le temp il me mettai la moto en défaut, car sa consomme trop.

J'ai mi un yenon en H1 sur les phares c'est le top!!
par contre il faut mettre un relais de puissance et un fusible obligatoirement!!!
avec le temp il me mettai la moto en défaut, car sa consomme trop.

Le sellier avec sont tracteur sd 990 de 2006
- Le sellier
- moule anémique
Sa coupé le moteur tou simplement!!!
c'est pour sa que les xenon relais de puissance et fusible!!
c'est pour sa que les xenon relais de puissance et fusible!!

- Rocou64
- moule anémique
- Ma bécane : 990 SDR 2012 990 Ad
Pourrait-on étoffer le sujet sur les Xenons? Siouplé...
J'en ai de monté sur l'ADV... Ca crache vraiment 2 fois plus que les Iodes H3... Quand ça marche!
En effet, au démarrage (à froid?), mon code xenon s'allume normalement, puis après quelques km, paf, plus rien... Je switch sur le feu de route... ça marche et ça tient (le feu de route semble plus fiable)... Si je fais une petite pose, le code remarche à nouveau et s’éteint de manière aléatoire... Des fois ça tient toute la journée mais c'est quand même pas fiable!
Les chtis ballasts sont montés proprement dans les carénages D&G...
J'aimerais en monter sur le SD mais la place manque et la fiabilité m'inquiète...
Quelqu'un sait quoi faire?

J'en ai de monté sur l'ADV... Ca crache vraiment 2 fois plus que les Iodes H3... Quand ça marche!
En effet, au démarrage (à froid?), mon code xenon s'allume normalement, puis après quelques km, paf, plus rien... Je switch sur le feu de route... ça marche et ça tient (le feu de route semble plus fiable)... Si je fais une petite pose, le code remarche à nouveau et s’éteint de manière aléatoire... Des fois ça tient toute la journée mais c'est quand même pas fiable!

Les chtis ballasts sont montés proprement dans les carénages D&G...
J'aimerais en monter sur le SD mais la place manque et la fiabilité m'inquiète...
Quelqu'un sait quoi faire?

... Y a pas de bon ou de mauvais pilote... Y a que des pilotes vivants!
- Le sellier
- moule anémique
Salut
Petit conseil pour le montage d'un xénon sur le super duke.
Monte un relais de puissance, avec un fusible étanche, sinon tu va avoir le même problème que moi, quand j'allumé le xénon au ralenti, il arriver que la moto s’arrête, car la moto se mettait en sécurité!!!
Bonne soirée.
Monte un relais de puissance, avec un fusible étanche, sinon tu va avoir le même problème que moi, quand j'allumé le xénon au ralenti, il arriver que la moto s’arrête, car la moto se mettait en sécurité!!!
Bonne soirée.
- Rocou64
- moule anémique
- Ma bécane : 990 SDR 2012 990 Ad
[quote="Le sellier";p=164922]Salut
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Merci, j'avais noté... Mais as tu monté le feu de route en Xénon ou les deux?... Parce que sur mon Adventure, j'ai les doubles Xénons avec le faisceau d'alim livré avec... Ça coupe pas le moteur, juste le feu de croisement qui se fait la malle de temps à autre!...

... Y a pas de bon ou de mauvais pilote... Y a que des pilotes vivants!