j'aimerai trouver un intérieur de casque SHARK Speed-R pour une taille en M.
J'ai un L qui me va mais dès que je tartine un peu ca gigotte je vais essayer un M en magasin voir si c'est bien la taille qu'il faudrait.
Si quelqu'un connait un site ou il est possible de commander des intérieurs de shark ....j'ai vu icasque j'en ai pour 70€....si quelqu'un a moins cher ..
intérieur casque shark???
Modérateur : Modérateurs
- notmochoyou
- tête d'huitre

- Ma bécane : 990-SD 2008
intérieur casque shark???
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

- notmochoyou
- tête d'huitre

- Ma bécane : 990-SD 2008
Re: intérieur casque shark???
effectivement le taille M était bien destiné a ma gueule...mais la calotte n'étant pas la même que le L les mousses à acheter au détail n'iront pas...
donc un coup de mousse polyuréthane dans le casque avant de l'enfiler!!!!
donc un coup de mousse polyuréthane dans le casque avant de l'enfiler!!!!
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

- street375
- vilain petit canard

- Ma bécane : Street R K12 piste
Appel SHARK, ils ont des densités de mousse différente pour les modèles racing pour les personnes entre deux taille... peut-être aussi pour le tient. 

Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!! 
- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
[quote="street375";p=145803]Appel SHARK, ils ont des densités de mousse différente pour les modèles racing pour les personnes entre deux taille... peut-être aussi pour le tient. 

Je ne savais pas
Moi qui peut faire tourner les XL autour de ma tête alors que je ne rentre pas dans le L ...