Nouvelle Xbow
Modérateur : Modérateurs
-
Utilisateur supprimé #164
Re: Nouvelle Xbow
il a vu un gamin de 14 ans rouler dans les 1'14 avec une formule renault...
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable

- Messages : 3564
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: Nouvelle Xbow
J'aime beaucoup le design, plus que le x-bow ou la radical



- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable

- Messages : 3564
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: Nouvelle Xbow

- Scrat
- chasseur de taupes

- Messages : 5037
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Rrrr
- Localisation : 5-6 BZH
Re: Nouvelle Xbow
Je serais plus catheram pour une voiture dans le genre , m'enfin faudrait essayer pour ce faire une vrai idée .
-
Utilisateur supprimé #164
Re: Nouvelle Xbow
-
super coin coin
- aigle de la route

- Messages : 1114
- Inscription : 22 oct. 2012, 01:00
- Ma bécane : SD2006 & SDR2008
- Localisation : Le cailloux/yon
- Mr Hat
- Poseur de valises

- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Nouvelle Xbow

ET UNE ATTACHE REMORQUE BORDEL !!!!!!










