Tu sais, ce n'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je suis un petit merd*ux, irrespectueux et impoli, tu as été nouveau toi aussi.
Réfléchis 30 secondes, j'ai peut être une vie a coté de la moto donc si je ne passe pas d'une semaine sur ce forum ce n'est pas un manque de respect mais simplement un manque de temps.
Et d'ailleurs c'est a cause des mecs comme toi que j'aime de moins en moins aller sur des forums, car il suffit que tu sois nouveau pour t'en prendre plein la tête pour pas un rond sous prétexte que 2 jours d’affilés tu n'a pas été visité ton sujet de conversation, pour que des mecs comme toi se braquent et te prennent de haut.
Tu sais, le fait que t’ai "5000 message" sur un forum ne veut pas dire que t'es un mec bien comme le fait d'en avoir simplement 10 ne fait pas forcément de moi un c*n.
Et en lisant ça ne te braque pas, ce n'est pas le but.
Au passage, même si après ça sincèrement je n'ai pas envie de te remercier, je le fais quand même.
Merci pour vos réponse, je n'ai pas encore eu le temps de brancher le câble a la bécane et d'y envoyer une nouvelle carto, je vous tiens au jus quand j'ai le temps de le faire