Pour vous résumer rapidement j'hesitais entre un sd d'occasions et un neuf, finalement apres l offre du commercial il n'y a pas photos. Je n'est pas pu tester le modèle d'essai car ce dernier était vendu.
Le vendeur tres gentil on a eu un bon feeling lui et moi. Discutons de la bête, donc il m'explique tous la grosse difficultés pour débrider la bête car selon lui plus aucun concessionnaires de France le fait, enfin bref.
Voilà le moment ou il me parle de l'électronique et des modes de conduite, sa c'est assimilés (rain, street et sport).
Et moi j'aimerais savoir combien de niveaux de sensibilité possède le MTC et ABS? Est il possible de changer la sensibilité des différents éléments électronique sans changer le mode de conduite?
Il ma parler de l abs super mot????? Pour pas avoir l'air d'un idiot car sa fait 10 minute qu'il faisait son spitch sur les assistantes et je ne comprend rien

Donc je suppose que l'abs super mot correspond à un réglage il correspond a quelle mode de conduite? ou un système électronique en option.

merci