Boîte qui cogne en 4ème :( sur duke 390

Modérateur : Modérateurs

laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Duke 390

Boîte qui cogne en 4ème :( sur duke 390

Message par laura_H51 »

Bonjour les copains
voilà après les vitesses qui sautent, et mes disques changés au bout de 1500 km, j'ai un nouveau souci sur la petite duke.
quand je suis pleine charge en 4ème, elle cogne comme si quelqu'un me tamponnait par derrière. Comme à vélo quand on pousse fort en montée et quune dent saute d'un coup.
Ma moto a moins d'un an et une saison, elle a été correctement entretenue, je vais essayer de convaincre mon concess de passer ça sous garantie mais j'aimerai pouvoir lui expliquer exactement le problème et savoir quoi racheter comme pièce si jamais je dois réparer ça moi même.
Quels sont vos diagnostics?
Merci beaucoup
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Re: Boîte qui cogne en 4ème :( sur duke 390

Message par Scrat »

Combien de km en tout ?
Mil'ouf
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SV 650 carbu

Re: Boîte qui cogne en 4ème :( sur duke 390

Message par Mil'ouf »

[quote="laura_H51";p=133309]Bonjour les copains
voilà après les vitesses qui sautent, et mes disques changés au bout de 1500 km, j'ai un nouveau souci sur la petite duke.
quand je suis pleine charge en 4ème, elle cogne comme si quelqu'un me tamponnait par derrière. Comme à vélo quand on pousse fort en montée et quune dent saute d'un coup.
Ma moto a moins d'un an et une saison, elle a été correctement entretenue, je vais essayer de convaincre mon concess de passer ça sous garantie mais j'aimerai pouvoir lui expliquer exactement le problème et savoir quoi racheter comme pièce si jamais je dois réparer ça moi même.
Quels sont vos diagnostics?
Merci beaucoup

Échec total, je crois que je fais les gros titres si le concess me dit pas ce que je veux entendre aryviking