[quote="le poulet";p=130792]La plupart des gens foutant leur triste cul sur piste n'ont pas les moyens de leur ambition.
Je le conçois tout à fait car c'était mon cas, mais faut pas aller faire chier des gens sous prétexte qu'on a pas de ronds. Quand t'en es a vouloir acheter une brêle comme ça, soit:
-t'as des ronds donc tu te fous un peu de ce que tu perdra à la revente
-tu roules vite, très vite, donc t'as des gens au tour de toi qui se foutent de ce qu'ils perdront lorqu'ils revendront la meule qu'ils t'ont acheté
Mais, ...mais 99% des acheteurs potentiels veulent une CG, au cas où, on sait jamais, des fois que j'ai plus de véhicule pour aller chercher le pain...
Je vois déjà le mec appeler J-MArc:
"-bonjour, alors je vous la prend, mais remonté avec phare et carénage, du coup je vous laisse le poly et les slicks, et ça fait 15000 euros ...
-bip bip bip bip..."
TAS DE CONNARDS !!!!!!!!!!
Excusez moi, c'est bon c'est fini, ça va mieux.

T'oublies juste le mec qui roule sur piste, qui va pas vite mais veut se faire plaisir avec un bel objet.
Il a pas beaucoup de sous, mais celle-la il la veut vraiment, rien que le fait de poser son cul dessus lui fera gagner 5 sec au tour !
Mais lui, la CG il s'en fout pas, il est pas trop con et même s'il sait qu'il la mettra jamais sur la route, il sait qu'elle se vend mieux avec la CG. Il sait aussi qu'il a pas envie de galérer 6 mois pour la vendre