Etant un peu Brut's sur les bords et ayant l'habitude de foirer mes pas de vis, ce coup-ci j'ai fais mieux

En démontant ma tuyauterie et malgrés l'utilisation de wd40, j'ai 3 goujons sur 4 qui sont venus avec l'écrou. Dont 1 (photo ci-dessus) où le filet du goujon c'est arraché et a cassé la culasse du cylindre avant.
LÃ c'est le drame!
Heureusement les ingés de chez Katoche ont prévues deux trous de plus que j'ai réussi a tarauder sans rien démonter
je me voyais déjà démonter la bâche à huile et le radiateur pour pouvoir travailler proprement mais
J'ai commandé 4 goujons et 4 écrous mais comment qu'on fait pour remonter ça comme un pro
Pour les goujons:
Y a un couple de serrage
Je les colles ou je met un peu de pâte à cul
(Loctite243 ou graisse cuivrée)Pour les écrous:
Y a un couple de serrage
Je met un peu de pâte à cul
(graisse cuivrée 800°c)De plus le
qui a monté l'échappement avait pas mis l'entretoise donc la "plaque" n'est plus rectiligne.
Du coup je sais pas si je remonte avec l'entretoise ou pas...



j'ai pas la revue technique!

