Oui.
Garder son calme.
Plus sérieusement, de mémoire, le truc con c'est les pièces 11/12 dans lesquelles arrivent et partent les câbles.
Elles sont coudées ces salopes de pièces, et du coup tu peux pas les dévisser car la longueur de gaine et de câble est insuffisante.
Donc faut déconnecter de la rampe.
Ça inclue sortie du réservoir, de la boîte à air. Que du bonheur...
Je crois qu'il faut aussi retirer la rampe de son emplacement pour la soulever mais je sais plus trop.
Le truc que j'appréhendais le plus, c'était le réglage final des câbles et gaines.
Mais en fait en démarrant après avoir remonté, tout à marché nickel.
Je pense que le réglage ralenti doit être électronique.
J'avais quand même mesuré et repéré les longueurs de dépassement des pièces 11/12 pour conserver le même ratio en remontant, et celui de la rampe aussi.
Pour la rampe je crois qu'il faut à un moment dévisser en grande partie le réglage de détente du câble.
Je crois...