Location RC8R 2014

Modérateur : Modérateurs

Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Re: Location RC8R 2014

Message par Valhnad »

C'toi l'andouille White :aryette:
red devil
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : KTM 690 SMCR 2012

Message par red devil »

entre andouilles on s'aiment bien quand même....! lool :arylang:

bon ben je vais sur la toile ce qu'ils en disent de ces gommards... :s_eyeshade: lool
red devil
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par red devil »

alors apparemment c'est pas trop pourri, c'est aussi la monte d'origine de la S1000RR...
je vous dirait ca a la premiere broute... lool lool lool
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Conti ils se bougent grave le cul pour refourguer leurs pneus aux marques pour les montes d'origine, car après personne n'en achète lool lool
red devil
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par red devil »

Bon j'ai bien les boules, je viens d'annuler a contre cœur la location de la rc8, ils annoncent une météo dégueulasse toute la semaine avec pluie et orages :arypleure: :arypleure: :arypleure: chui dégoûté j'avais posé ma semaine de congés exprès et tout le bordel...! Pas de envie de rouler sous la flotte, je n'y trouve aucun plaisir...je vais essayer de décaler pour fin septembre mais ça va être chaud avec le boulot de reposer des congés...j'ai envie de chialer... :arypleure: :arypleure: :arypleure:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

T'as pas moyen d'en taxer une à quelqu'un pour essayer ? Ou tu veux faire un essai de longue durée ?
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

[quote="red devil";p=124918]Bon j'ai bien les boules, je viens d'annuler a contre cœur la location de la rc8, ils annoncent une météo dégueulasse toute la semaine avec pluie et orages :arypleure: :arypleure: :arypleure: chui dégoûté j'avais posé ma semaine de congés exprès et tout le bordel...! Pas de envie de rouler sous la flotte, je n'y trouve aucun plaisir...je vais essayer de décaler pour fin septembre mais ça va être chaud avec le boulot de reposer des congés...j'ai envie de chialer... :arypleure: :arypleure: :arypleure:

M'en parle pas, je fais le stage avec Serge Nuques ce week end, et s'il pleut je pense que je vais pleurer...