[TUTO] Comment faire Rugir sa Belle ! ;)

Comment entretenir sa belle

Modérateur : Modérateurs

Njüt
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Lapierre Prorace 729

[TUTO] Comment faire Rugir sa Belle ! ;)

Message par Njüt »

[TUTO] Comment faire Rugir sa Belle !

Tout d'abord vous devez vous munir de votre Outil, votre grosse clef, sa grosse clef, et surtout on oublie jamais l'hygiene !
(le porte clef ridicule n'est là que pour illustration ! pure fiction !! toute ressemblance avec un porte clef existant est fortuite !!!) :merci:

Image

Il vous faut ensuite trouver l'orifice d'entrée, chose qui peut s'avérer difficile dans le noir, car ce dernier est dépourvu d'odeur..... o_o

Image

Vous approché votre grosse clef "propre" de cet orifice a une allure raisonnable pour un arrimage dans les regles et sans brutalité,
(on est pas des betes non plus !!!!) :mehdi:

Image

Et vous enfoncez votre énorme clef (ben oui elle est noire...) jusqu'en buté !! et ceci sans a-coups !
ET OUI !!!! Car cet orifice n'a pas besoin d'etre "préparé, pas besoin de le chauffer ni de le lubrifié avant (si c'est une ancienne SD),
ne vous inquiétez pas le casque de votre grosse clef ne se rayera pas.... :bravo2:
Les va et vients ne sont d'aucunes utilités non plus, ces derniers ne provoquerons qu'une usure prématuré de votre clef !

Image

Le seul mouvement nécessaire pour que cette coquine s’allume et ne s'éveille entre vos doigts est un geste vif et précis sur le coté droit (ou l'autre gauche si vous voulez), rapide mais pas brusque non plus !!! :police:

Image

Si vous réussissez cette tache, vous l'entendrez commencer a gémir et a frémir, des petits bruits caractéristiques qui vous indiqueront que vous êtes dans la bonne voie et elle commencera a scintiller :jump: .....

Image

Elle s’allumera meme toute seule.... Mais pour les 2005-2006, la demoiselle est plus farouche :no: et ne se laissera pas faire aussi facilement que ces trainées de 2007 et + :viking: ; mais voici la solution, faut juste la titiller par ici :

Image

Mais si vous voulez vraiment la faire HURLER (bandes de coquins :D ) faut appuyer sur ce gros boutons là mdr

Image

Et si vous la chauffer assez longtemps, il se peut qu'elle devienne toute rouge par endroit...

Image

PS : si elle fume de l'arrière train c'est normal, pas besoin de changer de position.............. O_O

Si des le début de se tuto , rien ne se passe comme prévu, que votre grosse clef n'arrive a rien, il faudra peut etre
faire des préliminaires , cela reste exceptionnelle, mais c'est fréquent en hiver,
par contre faudra déléguer (soyez pas trop jaloux) et laisser par exemple un optimate vous la préparer...

Image

Et si meme en été elle refuse, que rien n'y fait, que vous etes a bout car elle ne veut plus de votre grosse clef ni d'une autre,
il vous restera toujours ça !!! (de préférence de nuit, et sur un terrain dégagé, c'est plus jolie !! :fete:

Image
Image
Njüt
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Lapierre Prorace 729

Re: [TUTO] Comment faire Rugir sa Belle ! ;)

Message par Njüt »

Pas de raisons que je le ramène pas celui là :lool:
Image
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

Message par Gagy »

Tu me feras le plaisir d'éditer, et de virer le smiley viking obsolète d'ici.
TAGUEULE !

Image
Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 »

C'est comme ça !!!!!!!!!!!!

5 ans que je tourne autour sans savoir ...

Merci Aïoli...

:lool: :lool: :lool:
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

Message par Mr Hat »

Nul zéro à chier.... :1sur10: pour l'encre...numérique
Image
Répondre