Lever 5h, douche, café et ensuite chargement des affaires et de la moto. Il fait frais mais c’est sec et le ciel semble assez dégagé

6h30 décollage pour le circuit, j’ai 1h15 de route donc c’est plutôt cool. Durant le chemin, le jour s’est bien levé et le temps est dégagé avec du soleil. J’arrive à 7h45 et déjà pas mal de monde sur le paddock. Compte tenu de la météo je commence direct par une séance de bricolage pour repasser mes pneus secs au lieu des pluies montés la veille

8h15, cédric arrive, je termine la mise en place de la roue arrière et c’est parti pour l’inscription avec en prime café et pain au chocolat

Je m’étais inscrit en intermédiaire sachant que je sortais du stage, je prévoyais une condition physique moyenne mais l’orga m’a replacé en confirmé

8h45, briefing un peu roots (n’est pas grand orateur qui veut) et c’est parti pour la journée. Je commence à m’activer pensant rouler à 9h. Mais avec cet organisateur, c’est les débutants qui commencent et les confirmés qui terminent, du coup je suis large puisqu’on roule à 9h40
1ère session :
Je me sens très à l’aise. J’essaye d’appliquer les choses vues en stage. Je cherche des rapprochements entre les virages du vigeant et ceux des écuyers pour mieux mettre en pratique. Ca marche plutôt bien, je termine la session en 2m03"90, de bonne augure
2ème session : je pars derrière cédric qui a roulé dans les même temps que moi lors de la 1ère session. Pas de bol, un groupe de pilote moins rapide vont nous séparer. J'ai encore pas mal de soucis avec les dépassements. Je mettrai 2 tours à les passer et finalement, une fois fait je pourrais de nouveau me concentrer à appliquer les conseils vu en stage. J'ai un bon rythme et je termine la session en 2m01 soit l'équivalent de mon meilleur temps

3ème session : j'ai placé la gopro, je me sens vraiment bien, j'y vais pour voir enfin s'afficher autre chose que 2 mins et des poussières ! Je m'élance derrière le groupe de 3 que j'ai eu un mal fou à doubler lors de la 2ème session mais cette fois, je fais pas ma fiotte d'autant que mes pneus sont chauds vu qu'ils sortent de couv'. Je fais mon tour de chauffe en 2m09 puis enchaine 2m05 et 2m01. Les 2 tours suivants, j'essaye vraiment de m'appliquer et j'aperçois enfin un 2m00, cool je continue sur le même rythme et je passe sous cette barre des 2m, 1m59"93. Depuis le temps que je fais des ronds ici. Je suis comme un dingue sous mon casque. Je commence à rouler vite

Je fini la session tranquillement. Je rentre au paddock en me disant que si le temps se maintient cet aprem je fais mieux.
13h, il commence à flotter et ça ne s'arrêtera plus. La motivation de rouler sous la pluie n'est pas là , je suis déjà bien content de moi. Finalement on remballe et retour à la maison à 16h30 pour profiter de femme et enfants !
le stage aura été bénéfique et même si je suis pas un Paillotte, je m'éclate et je prend un max de plaisir

[video]https://www.youtube.com/watch?v=RRuvqmZB_KY&feature=youtu.be[/video]