Avant, l'arrière ça sert à que dalle, avant je le faisait, mais voilà , ça sert vraiment à rien, à part foutre des autocollants inutiles, chiant à enlever et en plus ça te fait chier quand tu dois nettoyer la jante...
Les "clients" qui viennent changer des pneus à la maison, je le fait à l'avant, pour l'arrière, j'installe la jante et regarde, tout en discutant et si ils m'en parlent, je leur dit que ça ne sert à rien, mais que je le fait par principe, et beaucoup me disent de ne pas le faire. Je les invite à revenir si ils sentent un soucis. Y'a personne qui revient...
apparemment pirelli (enfin esprit racing) dis que sur piste, c'est "moins important" que sur route, et je me tatais pour les mêmes raisons que greg, ça fait surtout chier à enlever ces traces de colles (je sais je suis une feignasse)
Les "clients" qui viennent changer des pneus à la maison, je le fait à l'avant, pour l'arrière, j'installe la jante et regarde, tout en discutant et si ils m'en parlent, je leur dit que ça ne sert à rien, mais que je le fait par principe, et beaucoup me disent de ne pas le faire. Je les invite à revenir si ils sentent un soucis. Y'a personne qui revient...