équilibrage des roues ?

Le coin des pistards !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016

équilibrage des roues ?

Message par asy78 »

pour ceux qui montent leur gommards eux-mêmes (ou pas), uniquement en usage piste, vous équilibrez les 2 roues ? (avant et arrière) ou juste la roue avant ? à l'avant pour moi c'est obligatoire, ayant déjà ressenti une sorte de louvoiement sur une roue mal équilibrée. par contre, à l'arrière, sachant qu'il y' a le porte couronne de rajouté et avec l'inertie, est ce que ça joue vraiment ou pas? car je me fais chier à équilibrer l'arrière mais je me demande si c'est vraiment utile ??
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Re: équilibrage des roues ?

Message par Valhnad »

[quote="asy78";p=105896]pour ceux qui montent leur gommards eux-mêmes (ou pas), uniquement en usage piste, vous équilibrez les 2 roues ? (avant et arrière) ou juste la roue avant ? à l'avant pour moi c'est obligatoire, ayant déjà ressenti une sorte de louvoiement sur une roue mal équilibrée. par contre, à l'arrière, sachant qu'il y' a le porte couronne de rajouté et avec l'inertie, est ce que ça joue vraiment ou pas? car je me fais chier à équilibrer l'arrière mais je me demande si c'est vraiment utile ??

Il me semble que certains ici ne prennent pas la peine d'équilibrer l'arrière effectivement !