Pirelli days au Mans , 15 avril 2014

Modérateur : Modérateurs

sd49
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : sd 2009 et 2006

Pirelli days au Mans , 15 avril 2014

Message par sd49 »

Alors pour commercer , je ne suis pas un pro de l'orthographe , donc toutes mes excuses d'avance

Alors il est 22h30 le 14 Avril , je fini de vernir mon capot de selle , comme d'habitude je suis en avance :aryane:
4H45 le reveil sonne , sa pique grave .......apres application de la regle des 3C , croissants , coca , caca
Je charge la moto pour partir en direction du Mans et de son mythique circuit
Je fait 4/5 kms et me rend compte que j'ai oublier le rail de monter de ma remorque lool

7h15 J'arrive sur le paddock et vois un Superduke noir sous une tonnelle , je suis arriver a bon port et Gagy sort peut de temps apres , sentant les croissants chauds arrivés
Nous allons ensuite au controle administratif , puis petit dej' sous la tonnelle

Image

8h15 Briefing , avec pas mal d'humour , concernant principalement les italiennes , et en precisant que c'est bien une journée Pirelli ...

9h20 : premiere session en serie 400 , une premiere pour moi
Je vois pas mal de 1000 ( zx10r , s1000rr et encore d'autres truc avec pleins de "R" ) et je me dit " je vais me faire atomiser" , et bien finalement c'etait largement gérable
Pour la premiere de l'année , sa ce passe plutot bien ,

11h : deuxieme session , annulée
Un gars c'est pris une grosse boite dans la serie a Gagy , avec une jambe fracturée a la clé

Image

12h : Le voisin de paddock , Victorien , est motiver a changé ces pneus sur son Mv agusta F3 mais y connais que dalle
Gagy s'y colle , et moi aussi
Et la on ce rend compte qu'une KTM , c'est vachement bien , car pour démonter des roues sur une MV , c'est simple il faut que des outils qu'il y a pas dans les boites standarts , genre du 28 , une douille crantée a pas inversé , bref c'est pas simple , mais ont y arrivent grace au gens autours dans le paddock

13h j'attaque la piemontaise et les rilettes , bah ouais on est au Mans , faut manger local lool

13h30 Ont remontent les roues du MV , chacun sa roue pas de jaloux

14h40 3 eme session ou session de digestion , car je roule pas vite 2"01"02 au mieux.....mais regul
Et je decouvre que mon carter d'embrayage frotte , il faut que je sorte mon cul bordel!!! aryviking

16h20 4 eme session , la sa va mieux , meme si le vent de face est particulièrement gênant , la moto bouge beaucoup a l'entrée du droite dans la Dunlop , et m'inspire franchement pas confiance :arypleure:
Mai je reussi quand meme 2 tours en 1"59 et regul en petit 2"00
Bref je suis loin de mon 57"9 de l'année derniere ...mais je suis content quand meme
La video de mon meilleur tour

[video]https://www.youtube.com/watch?v=brrrTagHEHA[/video]

En tout cas , tres bonne journée passer avec Gagy et nos voisins de paddock ( Vico et Delphine ) , bien rigoler , bien discuter et bien rouler sans casse pour tout le monde

Apres direction chez un pote , pour un apero/barbecue et debriefing Gopro

A reproduire dés que possible :arybinouse:
Utilisateur supprimé #164

Re: Pirelli days au Mans , 15 avril 2014

Message par Utilisateur supprimé #164 »

:arymerci: ça avait l'air cool, le beau temps et tout et tout lool lool
sd49
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : sd 2009 et 2006

Message par sd49 »

Carrement que c'etait cool :arywink:
Vivement le week end au Vigeant en Mai aryjump
fabulous_fab
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : RC8R

Message par fabulous_fab »

sympa ton petit CR ! en plus le beau temps était au rdv comme des chefs :s_eyeshade:
Répondre