Sortie piste du forum
Modérateur : Modérateurs
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Sortie piste du forum
Y nous faut:
- l'un d'entre nous pour faire le tampon
-un créneau de dates.
-trouver une structure de l'ADOR (association des organisateurs de roulages)
-trouver sur quel circuit on va.
-la liste des participants
Et pis je sais pas quoi d'autre.
Et pourquoi pas sur 2 jours, avec le RDV au circuit, et enchaîner sur une journée entre nous style rencontre. (Paske 2 jours de circuit, ça pète vite le budget...)
Tout d'abord, il faut prendre en considération que si ça se fait, on ne pourra pas tous rouler ensemble.
Les niveaux de chacun sont différents, donc, mixage dans les groupes de roulage.
De même, une fois l'engagement pris, le règlement financier devra être immédiat, et ne pourra donner à aucun remboursement en cas d'annulation d'un participant, de pluie, ou autre.
L'engagement doit être honoré, sauf si la personne s'y prend suffisamment à l'avance, et que l'organisateur peut revendre sa place (faudra aussi déduire les frais de dossiers qui sont facturés par certains organisateurs.)
Allez, j'me lance:
Gagy:
Juin 2015
Au vigeant
Team 18 ou box23 ou autre déjà testé et approuvé par l'un d'entre vous.
La raison de mes choix:
Juin 2015 car cette année c'est déjà over-booké, que ça laisse le temps de bien se retourner, et de s'organiser avec une structure de roulage, et en plus Vanish aura fini sa saison et pourra venir avec nous.
Le vigeant car c'est un très bon circuit, sans limite de décibels ( du moins l'un des plus tolérants en la matière et qu'on peut rouler full barouf)
De plus il est relativement "central" dans l'hexagone, et ça évite aux mecs du sud de monter à Arras et inversement.
Il a aussi l'avantage d'être dans un créneau financier abordable. Compter enter 10o & 130€ la journée contre 170 environ à magny-cours ou au mans...
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs
A vous de donner votre avis et vos envies.
J'anticipe pour ceux qui s'y croiraient déjà :
IL NE S'AGIT QUE D'UNE ÉTUDE PRÉALABLE & UNE SORTE DE SONDAGE QUI N'ENGAGE POUR L'INSTANT À RIEN.

-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Re: Sortie piste du forum

En ce qui concerne le circuit : Nogaro ou Pau
Je ne connais pas Nogaro, mais j'en ai entendu que du bien, donc j'aimerais aller y pointer mon nez
Pau est super fun, très technique, et surtout on peut trouver des roulages pour moins de 100€ la journée, pour 7 à 8 sessions de 20min...
- Sim05
- tête d'huitre
- Ma bécane : RC8R

- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT