ton nom sur ta combinaison ou ton cuir.

Bons plans pour le style

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6173
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD piste & SMT
Localisation : Chinon

ton nom sur ta combinaison ou ton cuir.

Message par Gagy »

Salut les gens.

Je viens de demander à un gentil modo de faire le ménage dans le post de la CG des écussons brodés du forum, mais je voulais laisser un module sur le forum pour les gars qui cherchent à personnaliser leur combinaison avec leur pseudo.

Je re-colle donc ici le post de madwolf, copié sur le forum motopiste.net.

Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, je partage juste un lien vers un gars sympa et qui fait un super boulot, à tarfis sympas. Si ça peut permettre à certains de personnaliser/customier leur combinaison, contactez-le directement et passez-lui commande.

Allez:



sur: http://www.motopiste.net

vous trouverez après vous êtes inscrit, ET PRESENTE DIGNEMENT COMME PARTOUT :ary:, la boutique de Madwolf.

Le gars a des tarifs motards dont -15% pour les membres de motopiste. Vous trouverez ici:
http://www.motopiste.net/t45969-ton-sur ... ombinaison

ou là:
http://www.motopiste.net/t51195-logo-mo ... -unique-25

quelques exemples de ses réalisations.

Il bosse sur des pièces en cuir et fait du beau travail, avec des prix hyper sympas, alors si vous voulez du cuir, inscrivez-vous là bas, et filez-lui du taf :arywink:

Pour avoir un aperçu, je vous colle une citation de son post de présentation de sa boutique là-bas:

Madwolf a écrit :
Salut les pistards !


Vous avez surement vous aussi été déboîté un jour par un mec qui avait sur surnom sur ses fesses et ca vous a donné envie.

Suite a ca vous cherchez sur internet, mais la c'est le mur, rien ni personne, par les forums on vous parle d'une adresse parfois et la c'est des tarifs si exorbitants que vous abandonnez l'idée...

C'est la que j'interviens !
Image

Devant cette situation j'ai tenté de réaliser mon premier surnom et c'était un carton, j'ai donc commencé a en réaliser pour les amis.
Les demandes était nombreuses j'ai donc décidé d'en faire ma seconde activité.

Image


Voila comment je procède :

1 Prise de contact : par mail ou MP, nous définissons votre souhait ensemble, police, taille couleurs.

2 Mise au point : Je vous propose une maquette et si besoin est je revois jusqu'a avoir mit le doigt votre souhait.

3 Validation de la commande : Une fois que nous sommes d'accord sur le modèle et le prix vous complétez le bon de commande sur votre ordinateur et me le retournez, pas besoin de l'imprimer !

4 Conception et finalisation : Une fois que j'ai terminé vous pourrez trouver sur le sujet une photo, par MMS ou par mail.

5. Assemblage : Si vous le souhaitez je peux vous coudre le lettrage sur le fond de manière a diminuer vos frais chez le cordonnier.

6 Envoi et réception : Une fois le bon de commande reçu et le paiement recu, votre paquet part pour votre domicile.
Ils sont tous envoyés en courrier prioritaire, mais je reste soumis aux aléas de la poste...

Une fois reçu je compte sur vous pour la photo qui va bien une fois posé ;)

Parlons de ce qui fâche a savoir le prix, quand je cherchais pour un surnom d'une trentaine de centimètres j'ai trouvé dans une fourchette de 150 a 180€ !

La vous vous dite il va faire quoi proposer 120€, NON, 100€ NON ! Je propose un service motard a un tarif motard, j'ai une fourchette moyenne de 20€ a 50€ pour les surnoms !


Pour faire simple les prix dépendent de la taille et du nombre de couleurs que vous voulez.

0-20cm 1-2 couleurs : 20€

21-30 cm 1-2 couleurs : 30€

+ de 30 cm a étudier

0-20 cm 3 couleurs : 30€

21-30 cm 3 couleurs 40€

+ de 30 cm a étudier



La couture du lettrage sur le fond dépends de la taille et du nombre de couleurs également mais la fourchette est de 10 a 20€

Pour vous aiguiller je suis toujours a votre écoute, je reçois mes mails sur mon smartphone du coup je réponds au plus vite, vous avez la page Facebook ou vous pouvez trouver toutes les réalisations et suivre les actualités:

www.facebook.com/decobymadwolf



Si vous n'y avez pas trouvé la police qui vous vends du rêve il vous reste internet et les sites de polices, personellement je recommande vivement Dafont, il y a forcément la police qu'il vous faut :

www.dafont.com



En ce qui concerne les couleurs, je suis toujours a la recherche de nouvelles pour répondre aux plus de demandes, mais j'ai déjà 16 coloris !

Image

Pour le paiement 3 solutions : Virement / Chèque / Paypal


Les découpes étaient faites main mais a présent elles sont faites grâce a une planche traçante pour une précision maximale.

Voila quelques exemples de réalisations :

Image Image

ImageImage

Quelques uns posés :

Image Image


Sur les paddocks :

Image Image


Alors ca vous tente ! Si oui vous savez ou me joindre, m'envoyer un MP, ou un mail a cette adresse :

brian.crazydesign@gmail.com



Les cartes sont entre vos mains, a vous de jouer ;)  !

Image





Enfin, merci de ne pas pourrir ce post :s_eyeshade:[/quote]
TAGUEULE !

Image
Répondre