Salut à tous,
J'ai la moto (une 2020) depuis le printemps mais je n'ai pas roulé cet été, (trop chaud), aujourd'hui, après avoir modifié deux trois trucs :(pot du modele 2019 "qui passe en haut", pose du kit rabaissement WP, delocalisation des durites et du branchement du canister antipollution...) après avoir marché normalement quelques démarrages, voila qu'elle ne veut plus démarrer : la batterie est chargée à bloc, le plein est fait, le démarreur tourne bien, le bruit de pompe au contact semble normal...
Que peut-elle avoir ?
Le concessionnaire KTM du coin ne veut pas y mettre le nez sous pretexte qu'il ne peut pas passer la valise sur une Husky...mouais.
L'agent hva le plus proche est à 3 heures de route et je n'ai pas de remorque, bref...
Des idées ?
Le capteur de chute ?
9000 km...la 401 est déjà en panne ...mystère
Modérateur : Modérateurs
Re: 9000 km...la 401 est déjà en panne ...mystère
Ben voila, c'est réparé !
Un des 3 fils dans une cosse du circuit de detection de béquille était cassé.
Bizarrement ça coupait l'etincelle bougie et pas, comme le signal de béquille qui lui coupe le demarreur..
D'ailleurs je n'avais pas le message de béquille sortie au compteur.
Bref, symptôme étrange mais detecté par la concession de Bastia, merci à eux !
Bizarrement ça coupait l'etincelle bougie et pas, comme le signal de béquille qui lui coupe le demarreur..
Re: 9000 km...la 401 est déjà en panne ...mystère
Ah oui ! Drôle de symptôme en effet et ravi que tout soit soit arrangéFarniente a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:58 Ben voila, c'est réparé !