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Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 21 avr. 2013, 21:14
par Rocdk
Bon alors j'ai monté les commandes reculées du power part et j'ai quelques difficultés pour positionner la tringlerie du sélecteur. Et que les vitesses passent bien.
Est que certains d'entre vous qui ont ces commandes reculees plus le kit inversé peuvent me mettre une petite photo ? Merci beaucoup....

Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 10:08
par Utilisateur supprimé #10
Désolé...
Doit y avoir un truc tout con que t'as zappé.
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 10:19
par Utilisateur supprimé #164
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 20:05
par Rocdk
[quote="gregorally";p=47449]Désolé...
Doit y avoir un truc tout con que t'as zappé.
Tu avais raison....j'avais ou lié des entretoises....
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 20:08
par Utilisateur supprimé #10
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 20:37
par Utilisateur supprimé #164
comme le "b" d'ailleurs...

Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 21:14
par Utilisateur supprimé #10
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 22 avr. 2013, 21:56
par la pince shrader
ouuuu le kit inversé ça doit etre vraiement bonnard!
jamais testé, ça doit etre bizard au début non?
Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 16 juil. 2013, 07:43
par deldel_51
bizarre mais tellement confortable pour la piste

Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 16 juil. 2013, 08:24
par Mighty_Pioupiou
Sans anti-drible, au début, ça peut vite tourner à la cata
Une fois adopté c'est top, mais faut se méfier de la fatigue qui nous fait retourner en mode automatique. Rentrer la 1 au lieu de monter la 3 quand tu es en pleine accel en 2 au rupteur, ...

Re: Commandes reculées power parts + kit inversé
Publié : 16 juil. 2013, 08:28
par deldel_51
[quote="Mighty_Pioupiou";p=64866]Sans anti-drible, au début, ça peut vite tourner à la cata
Une fois adopté c'est top, mais faut se méfier de la fatigue qui nous fait retourner en mode automatique. Rentrer la 1 au lieu de monter la 3 quand tu es en pleine accel en 2 au rupteur, ...

+1190
ca m'est arrivé la première fois ... je suis rentré au stand directement ... je me suis chié dessus
