Discussion autour de la main gauche
Modérateur : Modérateurs
Discussion autour de la main gauche
J'ai vu un topic similaire sur KTMMania, qui m'intéresse et je voulais votre avis.
Je trouve mon embrayage très dur, à tel point qu'il m'a fait une inflammation au niveau de la main/poignet... (heureusement je suis droitier, ça c'est pour prévenir de la remarque de caramou)
Est-ce que le votre l'est autant que le mien ? Le cas échéant, avez-vous trouvé une solution pour rendre l'embrayage plus souple ? Sachant que le liquide est récent (cet automne, mais très peu utilisé depuis).
Voili voilou les fiottes, Ã vos claviers !
Je trouve mon embrayage très dur, à tel point qu'il m'a fait une inflammation au niveau de la main/poignet... (heureusement je suis droitier, ça c'est pour prévenir de la remarque de caramou)
Est-ce que le votre l'est autant que le mien ? Le cas échéant, avez-vous trouvé une solution pour rendre l'embrayage plus souple ? Sachant que le liquide est récent (cet automne, mais très peu utilisé depuis).
Voili voilou les fiottes, Ã vos claviers !
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Re: Dscussion autour de la main gauche
Jamais eut de soucis de dureté , après ça reste très flou et différent pour chacun .
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Monte anti-dribble et shifter et tu ne débrayes plus 

j'y ai pensé, mais shifter en ville y'a mieux... Il risque de rapidement tirer la gueule
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Ton levier est pas trop serré ?
Tu as déjà purgé le circuit ? (merde, je viens de lire qui oui apparemment)...
Tu as eu l'occasion de faire essayer quelqu'un ? parce qu'effectivement, ce genre de ressenti est propre à chaque personne.
Cela dit, pour en arriver à avoir des douleurs, ça parait quand même assez sérieux.
Tu as déjà purgé le circuit ? (merde, je viens de lire qui oui apparemment)...
Tu as eu l'occasion de faire essayer quelqu'un ? parce qu'effectivement, ce genre de ressenti est propre à chaque personne.
Cela dit, pour en arriver à avoir des douleurs, ça parait quand même assez sérieux.

Oui toutes les personnes qui l'ont essayée m'ont dit que l'embrayage est super dur. Par contre il n'est pas plus dur que sur les autres SD que j'ai pu essayer, ça doit être pareil sur vos bécanes...
Effectivement je pense que je dois pouvoir jouer un peu sur le serrage du levier, mais je ne voulais pas trop le desserrer non plus, de peur de perdre la vis de fixation avec les vibrations
Effectivement je pense que je dois pouvoir jouer un peu sur le serrage du levier, mais je ne voulais pas trop le desserrer non plus, de peur de perdre la vis de fixation avec les vibrations
on reparlera de muscu chez Vanish 

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
Pas de soucis moi... Enfin je ne le.trouve pas dure, l'hydraulique peut paraitre plus raide que le cable peut etre...
Manque de biscotos le white!
Manque de biscotos le white!

Si tu freines, tu mets la tienne.
3 semaine de branlette intensive avec la main gauche et ca devrait résoudre ton probleme 

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
T'aurai jamais du lancer se topic surtout si tu as remarquer que c'etait pareil sur les autres sd 

Si tu freines, tu mets la tienne.
Re: Discussion autour de la main gauche
j'en ai essayé une seule avant d'acheter la mienne, et j'avais trouvé l'embrayage dur, mais on pourra comparer en juin.
Après on a peut être pas la même utilisation non plus, ça me fait mal quand je fais que de la ville pdt une semaine, quand je pars en balade ça va.
Après on a peut être pas la même utilisation non plus, ça me fait mal quand je fais que de la ville pdt une semaine, quand je pars en balade ça va.
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Re: Discussion autour de la main gauche
[quote="Gagy";p=46884]t'as quoi comme couronne?
il a pas mal aux dents, il a mal à la main...
bon, je me mets