Adventure 390 2025, R, Enduro R
Publié : 28 déc. 2024, 11:22
Je sais, ici on est pas des fiottes, c’est 690 minimum, 1390 si t’es un homme !
KTM fait fabriquer par Bajaj ses 125 et 390.
La 390 adventure évolue fortement en 2025.
Nouveau moteur ( un mono 399 qui sort 45cv quand même), utilise sur la petite duke depuis 1 an). Nouveau cadre.
Il y aura une version R, typée Rallye avec roue de 21 et 19 suspensions réglables dans tous les sens.
Elle a été semi présentée à l’eicma mais sans fiche technique. Elle doit arrivée en mars.
Une version enduro r est prévue également plus adaptée aux chemins français !
Ils prévoient même une petite smcr !
A priori une chouette évolution, plus de puissance, moins de poids. Plus de technologie ( cruise control sur la S).
Une version R destinée à reprendre le marché du trail rallye pour débutant ne pouvant s’offrir la 450 rallye. ( marche occupe par la kowe 450 rallye )
Bref on attend avec impatience toutes les informations( notamment le poids des différentes versions ).
On espère également que le prix va être raisonnable vu l’origine ( Inde ) et la nouvelle politique Tarifaire pour recoller au marché…. Surtout avec les chinois qui arrivent en force avec des produits de plus en plus aboutis….
Concernant l’arrivée en concession vu que la production est sous traitée à bajaj ier actionnaire de KTM il ne devrait pas y avoir de retard…
KTM fait fabriquer par Bajaj ses 125 et 390.
La 390 adventure évolue fortement en 2025.
Nouveau moteur ( un mono 399 qui sort 45cv quand même), utilise sur la petite duke depuis 1 an). Nouveau cadre.
Il y aura une version R, typée Rallye avec roue de 21 et 19 suspensions réglables dans tous les sens.
Elle a été semi présentée à l’eicma mais sans fiche technique. Elle doit arrivée en mars.
Une version enduro r est prévue également plus adaptée aux chemins français !
Ils prévoient même une petite smcr !
A priori une chouette évolution, plus de puissance, moins de poids. Plus de technologie ( cruise control sur la S).
Une version R destinée à reprendre le marché du trail rallye pour débutant ne pouvant s’offrir la 450 rallye. ( marche occupe par la kowe 450 rallye )
Bref on attend avec impatience toutes les informations( notamment le poids des différentes versions ).
On espère également que le prix va être raisonnable vu l’origine ( Inde ) et la nouvelle politique Tarifaire pour recoller au marché…. Surtout avec les chinois qui arrivent en force avec des produits de plus en plus aboutis….
Concernant l’arrivée en concession vu que la production est sous traitée à bajaj ier actionnaire de KTM il ne devrait pas y avoir de retard…