Page 1 sur 1
M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 16:34
par Valhnad
Histoire de ne pas mélanger ça avec le sujet des roadster.
J'ai vu la M1000RR, je suis très déçu. D'un point de vu technique, +6cv et +2kg c'ezst kiff kiff (é mise à jour de l'électronique)
Par contre niveau look, fini le full carbone, c'est plastique à gogo. Le pire c'est que la meule a pris 3k€
Ce que je trovue bizarre, c'est que tous les carbones sont passés en mat, pourquoi pas sauf que du coup ça dénote des jantes et de l'échappement qui sont en carbone brillant. Pour les accessoire j'imagine que Ilmberger va s'adapter en conséquence
J'hésitais à acheter, bah non du coup
Concernat la S1000RR, c'est sans commentaire.

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 16:42
par GAGAKTM
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 16:48
par Valhnad
Elle a déjà perdu des trucs sur ta photo alors qu'elle n'a jamais roulé

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 16:58
par GAGAKTM
elle est en config piste

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 17:11
par Valhnad
C'est un avis perso, mais pour la piste je démonte la plaque avant de démonter les embouts de guidon

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 31 oct. 2024, 17:57
par GAGAKTM
Bon tu l'achètes quand du coup cette brele qui lui manque plein de pieces?

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 01 nov. 2024, 19:20
par Valhnad
Je l'ai déjà visiblement vu le nombres de vis que j'ai perdues !
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 27 nov. 2024, 14:09
par Valhnad
C’est marrant, en cherchant sur le net pour comprendre pourquoi il n’y a plus les déflecteurs en carbone sur la jante avant, j’ai compris que c’était parce qu’en cas de vent latéral ça pouvait soulever la roue en courbe. C’est gênant

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 28 nov. 2024, 13:31
par Scott
J'aime bien la M1000RR, l'aileron est pu trop exagéré mais le carbone mât lui va bien !
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas les moyens

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 28 nov. 2024, 14:04
par Valhnad
Oui mais le mélange carbone mat et brillant (ligne et jantes) c’est pas possible
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 28 nov. 2024, 17:12
par Scott
Ça oui, tu as tout à fait raison et je n'avais pas fait attention à ce détail, c'est soit l'un soit l'autre... sinon ça pique les yeux...
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 28 nov. 2024, 17:45
par Valhnad
Pour les jantes on peut toujours mettre les forgées, on dirait des Oz sous licence comme chez Ducati. Pour la ligne faut soit poncer soit peindre.
Après j’attends de voir en vrai, la seule qui a été livrée aux US est une pré-prod et quand on voit que même sur les vidéos de présentation les carters moteurs ne sont pas de la bonne couleur …
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 12 déc. 2024, 17:42
par Valhnad
Il y a comme un souci
Ca se voit que c'est une pré-prod. D'ailleurs l'araigné est en carbone sur les rendus alors que là c'est de l'alu. Mais ca ressemble à une pièce imrpimée car sur la mienne c'est peint. C'est peut être une pièce posée là le temps d'avoir la version finale. Vu que la moto est chez Ten Kate, je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand chose d'origine dessus bientôt

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 20 mars 2025, 19:00
par Valhnad
Je viens de voir sur le site BMW. Finalement la M est passée à 45000€ avec le pack competition

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 20 mars 2025, 22:48
par GAGAKTM
Elle suit les prix d’une Pani V4S bien équipée

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 16 avr. 2025, 20:26
par Valhnad
J'ai pu voir la M1000RR 2025 en vrai.
C'est encore pire que ce que j'avais vu. Il y a moins de carbone que sur ma 2022 et ils ont même viré le té inférieur taillé masse pour mettre la pièce coulée de base. Ca commence à en faire des économies sur une meule à 45000€.

Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 17 avr. 2025, 07:31
par Mighty_Pioupiou
Ça leur pète directement à la gueule cette politique en World SBK.
Les meules que vous trouvez chère à €45k sont en fait cadeau. Enfin, surtout une Ducati Panigale V4R. Il y a pour bien plus que €45K de matos sur la moto. Ils vendent probablement à perte. Mais si ce n'est pas sur la moto de série, ça ne sera pas sur la moto de SBK...
D'où les pleurs d Toprak sur le cadre de la BMW. Mais s'ils prennent des raccourcis pour faire plus de blé, tant pis pour eux.
Re: M1000RR et S1000RR 2025
Publié : 17 avr. 2025, 09:59
par Valhnad
Oui, j’ai toujours dit que le constructeur perd de l’argent. Quand tu vois le matos dans le moulin. Là où BMW s’est tiré une balle dans le pieds c’est avec les M 23-24 en les laissant à 40k et en mettant un carénage complet en carbone (même si pour moi ça coûte moins cher que de faire des moules pour une diffusion limitée).
Du coup c’est difficile de justifier le prix sur la nouvelle. D’ailleurs, les jantes forgées lui vont beaucoup mieux que les carbone
Sinon, les carbones mats sont cools au final, mais les stickers posés dessus font cheap. Ce qui est rigolo c’est que le decal M sur le couvercle de boite à air est ultra qualitatif. Comme quoi c’est possible

Une photo de la bête