Ducati Supermono
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Re: Ducati Supermono
Surtout que c'est pas des mono à l'ancienne, ça souffle en haut... Quand on voit déjà ce que donne une duke 690 R bien emmenée, ça peut être dingue à rouler sur route sinueuse 

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Le supermot serait pas plus efficace sur route sinueuse qu’une sportive ?
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Je suis pas objectif, c'est ma catégorie de moto préférée, même devant les roadsters... Mais si... C'est encore plus léger, ça freine encore plus tard, et les suspensions sont carrément surdimensionnées par rapport à la partie cycle, ce qui confère des capacités dynamiques stratosphériques, ça pardonne bien plus, et enfin, pour rebondir sur le dernier commentaire de Gabriel, ça reste une moto d'enduro adaptée à la route donc l'efficacité est clairement moins impactée sur revêtement dégradéValhnad a écrit : 04 sept. 2024, 09:27 Le supermot serait pas plus efficace sur route sinueuse qu’une sportive ?

- Greensleeves
- chasseur de taupes
Enfin je dis ça mais après beaucoup de smc jusqu'à mi-juillet, j'ai tout fait en 1290 depuis la reprise mi-août, c'est pas mal non plus

- Greensleeves
- chasseur de taupes
#combo de la mort qui tue
#épanouissement personnel
#grosse loutre en supermoto
#épanouissement personnel
#grosse loutre en supermoto
Hello les gars,
Problème du supermot sur route pour supermot : Faut rouler supermot pour avancer !!! Et ça, c'est comme pour les filles, c'est bien beau de rêver, mais assurer, c'est pas la même limonade...
Sans deconner, vous avez vu combien de mec sur route qui exploitent un VRAI supermot ??? 
Problème du supermot sur route pour supermot : Faut rouler supermot pour avancer !!! Et ça, c'est comme pour les filles, c'est bien beau de rêver, mais assurer, c'est pas la même limonade...

J'attend les datesGAGAKTM a écrit : 04 sept. 2024, 21:05 Toi faut que tu viennes faire un Arydays, on a quelques beaux spécimens![]()

Mais je croyais que le but était une balade sympa et bucolique... Je mets les sliders ???

- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2

Les sliders why not, certains qui ont les valoches les frottent déjà bien dans certains virages

- Igeul Hoffzerod
- Ma bécane : 1290SAS + 848
On va bien voir si ils osent la sortir en sportive…
Mais cela pourrait être une chouette alternative à la R7.
Ils vont sûrement la sortir d’abord en train et roadster, c.est ce qui se vend…
Mais cela pourrait être une chouette alternative à la R7.
Ils vont sûrement la sortir d’abord en train et roadster, c.est ce qui se vend…
- GAGAKTM
Quand tu vois ce qu'ils faisaient dans les années 90, l'argument du poids était extraordinaire!
https://www.ducati.com/fr/fr/heritage/1 ... /supermono https://moto-station.com/moto-revue/spo ... eve/648005

Et les gars, pour moi c'est un engagement... Faut prendre un bateau, faire garder le fiston... Quoique... Vu les tafioles qui viennent du continent avec des superduke, on peut venir à 2 sur le RC
Le We de Paque, ici, c'est compliqué, c'est la période ou on fait tourner des cabris sur une broche...
Vous venez ici et je fournis les cabris ?

Le We de Paque, ici, c'est compliqué, c'est la période ou on fait tourner des cabris sur une broche...
Vous venez ici et je fournis les cabris ?

- GAGAKTM
C'est tentant, en + on a des zoophiles dans la team
Merci pour la proposition, on se concertera de toute façon vers le debut d'année pour la destination

Merci pour la proposition, on se concertera de toute façon vers le debut d'année pour la destination