Nouvelle speed triple
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Re: Nouvelle speed triple
Les étriers sont masqués, hypure ?
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
faudra voir comment ils ont retravaillé le 3 cylindres, je le trouvait quand même tres aseptisé quand je l'ai essayé en juin dernier sur le speed rs. Tu sentais que les cvs arrivaient bien tard, çà manquait de gras, même si c'etait pas desagreable en ville car plus reposant que la V4
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Niveau look par contre ils sont pas foutu de faire quelque chose de nouveau, de prendre des risques. Sans regarder vachement en détail je suis incapable de les différencier
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Perso je trouve que niveau performance, qualité prix ta pas mieux
Oui le rapport finition / qualité /prix / performance / tenue de route c'est le meilleur combo que j'ai eu pour le suoer poireau que je suis.
Elément de comparaison = MV Agusta Brutale 1078 et 1090, 2 KTM 1290 et une Tuono V4 Factory.
Mais il est vrai que le moteur des 1290 sont plus caractériels (la palme revenant à la Brutale 1078 RR), la palme du meilleur son moteur revenant à la Tuono et c'est aussi la moto la plus exclusive mais la plus excitante de toutes (Rhaaa Lovely).
La Triumph étant un compromis de tout cela tout en étant la plus conciliante.
Coté esthétique ; la Speed est un peu comme la Tuono c'est à dire sans grands changements depuis 10 ans.
- azzaro
- moule anémique
- Ma bécane : SuperDuke V3
J'ai eu l'occasion de voir chez mon concessionnaire la Speed 1200 en jaune et franchement c'est une des plus belle machine que j'ai pu voir , par contre lorsque je l'ai essayé , elle ne m'a pas procuré de coup de coeur , je trouve l'ensemble "fade".
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
l'echappement d'origine aide pas à ce constat fade, par contre j'ai eu la version 150cv il y a quelques années du speed rs, et le chassis est franchement bien plus joueur maintenant. Le speed est très bien fini, excellent rapport qualité/prix, mais faudrait un peu plus de folie dans cette brele
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
J.ai possédé un 1200rs jusqu’au printemps. Excellente machine, fiable, polyvalente bien finie. Son seul défaut un moteur on off pas si facile à utiliser en arsouille.
De toute façon, pour moi, le meilleur moulbif est le v4 d’aprilia.
+1Igeul Hoffzerod a écrit : ↑23 août 2024, 01:11 J.ai possédé un 1200rs jusqu’au printemps. Excellente machine, fiable, polyvalente bien finie. Son seul défaut un moteur on off pas si facile à utiliser en arsouille.