Alarme ktm
Publié : 04 août 2024, 10:58
Bonjour
J'ai acheté l'alarme ktm plug & play KTM_61912035000
que j'ai branché directement sur la multibroche bien caché entre les 2 selles,par contre il y a aussi un kit
DE MONTAGE POUR SYSTÈME D'ALARME KTM POUR SUPERDUKE que j'ai branché sur la broche double mais sur l'autre extrémité du kit il y a une plaque avec un adhésif et 2 trous pour vis et et une autre plaque avec aussi adhésif avec 2 emplacements pour vis?
Ou se visse sur la moto ? Faut il visser les 2 plaques ensembles
Merci
J'ai acheté l'alarme ktm plug & play KTM_61912035000
que j'ai branché directement sur la multibroche bien caché entre les 2 selles,par contre il y a aussi un kit
DE MONTAGE POUR SYSTÈME D'ALARME KTM POUR SUPERDUKE que j'ai branché sur la broche double mais sur l'autre extrémité du kit il y a une plaque avec un adhésif et 2 trous pour vis et et une autre plaque avec aussi adhésif avec 2 emplacements pour vis?
Ou se visse sur la moto ? Faut il visser les 2 plaques ensembles
Merci