Page 1 sur 1

Alarme ktm

Publié : 04 août 2024, 10:58
par Jlacro
Bonjour
J'ai acheté l'alarme ktm plug & play KTM_61912035000
que j'ai branché directement sur la multibroche bien caché entre les 2 selles,par contre il y a aussi un kit
DE MONTAGE POUR SYSTÈME D'ALARME KTM POUR SUPERDUKE que j'ai branché sur la broche double mais sur l'autre extrémité du kit il y a une plaque avec un adhésif et 2 trous pour vis et et une autre plaque avec aussi adhésif avec 2 emplacements pour vis?
Ou se visse sur la moto ? Faut il visser les 2 plaques ensembles

Merci

Re: Alarme ktm

Publié : 04 août 2024, 17:30
par Valhnad
Une sur la moto, l'autre sous la selle de mémoire, si quelqu'un retire la selle, ça sonne. :arywink:

Re: Alarme ktm

Publié : 04 août 2024, 19:07
par Jlacro
Merci je vais essayer mais les 2 contacteurs ne semblent pas aimentés

Re: Alarme ktm

Publié : 05 août 2024, 07:14
par GAGAKTM
Bonjour,
Merci de faire ta présentation ici avant de poster viewforum.php?f=33 :arywink:
:arymerci: