Un truc à prévoir ? Ca risque de rouiller du coup ?

Modérateur : Modérateurs
Il sont pas mal pourtant les éléments WP APEX de la V3angus a écrit : 14 avr. 2024, 22:29 j'ai mis tout ce qui est ^ré-contrainte au plus doux, les suspats sont pas de très bonne qualité et on fait des bons sur petite route, mais grosse compression effectivement, en 5000 kms c'est la seule fois que ça me l'a fait
homestell666 a écrit : 15 avr. 2024, 13:13 C'est vrai que c'est plutôt très bien les suspensions comparé a pleins de meule....je suis étonné
Tu pèse combien? Les KTM sont réglés pour un pilote de 70kg si je ne me trompe pas.
La seule fois où c'est arrivé sur ma V2 , grosse compression que j'avais l'habitude de prendre tt seul, mais la on était deux sur la moto...
Mr Hat a écrit : 15 avr. 2024, 13:57 Merde, avec mes 86,4 kg condensés dans un corps de 175 cm, j'ai jamais réussi à frotter quoi que ce soit... même avec mon sac de sable et ses 2 gros roploplos.
Je me traine autant la bite que ça ?![]()
![]()
Pour ça je suis passé en smc, j'en avais parre de décatalyser à chaque arsouille
la précharge c'est pour l'assiette, pas pour gommer les aspérités de la routeangus a écrit : 15 avr. 2024, 14:06 je fais surtout de la petite route, donc pas bien pavé, là ou les poulaillers ne sont pas très actifs.
En réglage d'origine je fais des bonds sur la selle, donc j'ai enlevé de la pré conrainte, il y avait des routes où en origine en ligne droite ça bougeait trop
En hydraulique je trouve l'avant bien, quoi qu'il y en ai trop puisque le repère de compression reste à 2cms de haut, y'a encore 1cm à gagner
Pour l'arrière j'ai laissé la compression pareil, mais assoupli un peu en détente
Je vais essayer de remettre de la pré-contrainte mais en relachant plus l'hydraulique pour voir.
Mais bon en 5000 bornes ça n'a tapé qu'une fois (pour ceux qui connaissent la montée de la D1 qui va sur Cox, toute la D1 s'est fortement dégradée ces dernières années)
L'essentiel c'est que la boite à fumée ne se mette pas à rouiller
C’est con, si t’avais fait 15 ans de métallurgie ça aurait répondu à ta questionangus a écrit : 15 avr. 2024, 19:51 j'ai fais de la piste pendant 15 ans, je connais un peu quand même.
La question était sur la corrosion de la boite à fumée, pas les réglages.
Mes 2 dernières pistardes étaient full Ohlins, c'est très au dessus de ce matos
Bonjour monsieur nicobaz, merci de ne pas troller les sujets sérieux !