Bonjour,
Tout est dans le titre je veux mettre un terme à ce débat, car je regarde de partout et le réponse vont dans tout les sens , est ce que les ktm duke 125 son bridé ou pas?! Que se soit de conception ou par l'ajout de pièce ce que je veux savoir c'est que si dans l'état que elle son vendu en concession sont elle a leur potentiel max ou sont elle brider pour répondre au normes legislative, car pour ma part j'ai eu 2 ktm 125 duke une avec 17k au compteur et la actuellement une neuve celle de 17k est de 2018 et la neuve c'est celle de 2023, bref quand je roule avec la neuve et je suis en rodage j'ai l'impression que à 80km/h elle commence à souffrir, alors que celle qui avait 17k je suis monter à 115 pour que j'atteigne la même sensation sur la route, alors est ce que elle son bridé au rodage ou pas?! désolé d'avance si c'est poster sur le mauvais endroit!
KTM DUKE 125 2023 BRIDER OU PAS?!
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Messages : 5141
- Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
- Localisation : Rennes, Bretagne
Re: KTM DUKE 125 2023 BRIDER OU PAS?!
Pourrais-tu commencer par te présenter dans la section adéquate du forum ?
Par ailleurs, ton message n'a pas été posté au bon endroit
Et oui les 125 4 temps sans être des foudres de guerre sont quand même bien castrés par les normes Euro5... On le sent déjà beaucoup sur les grosses alors ça doit être très impactant sur les 125... Je crois que j'ai jamais essayé de 125 4 temps
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5357
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: KTM DUKE 125 2023 BRIDER OU PAS?!
Green tu es une ame charitable mais çà sent encore le troll à plein nez...
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Messages : 3594
- Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : 890 R
- Localisation : Chambery
Re: KTM DUKE 125 2023 BRIDER OU PAS?!
Et Gaga a le nez creux.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.