Support de plaque evotech la led d'éclairage de la plaque ne fonctionne plus après quelques mois

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Grandpotam
moule anémique
moule anémique
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2021, 19:06
Ma bécane : KTM SUPERDUKE R V3
Localisation : France,Var

Support de plaque evotech la led d'éclairage de la plaque ne fonctionne plus après quelques mois

Message par Grandpotam »

Bonjour à vous tous, avez-vous le même problème que moi pour ceux qui ont un support de plaque evotech la led d'éclairage de la plaque ne fonctionne plus après quelques mois je l'ai remplacé et rebelote avez-vous le même problème que moi et avoir apporté une modification peut-être avec des rondelles en caoutchouc sur les quatre vis de fixation sur le support pour éviter les vibrations que je pense être la cause. Bonne journée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13795
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Support de plaque evotech la led d'éclairage de la plaque ne fonctionne plus après quelques mois

Message par homestell666 »

J'avais ça sur ma V2.... Jamais eu de soucis en 6 ans
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5363
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Support de plaque evotech la led d'éclairage de la plaque ne fonctionne plus après quelques mois

Message par GAGAKTM »

Oui moi çà me faisait comme toi la led qui claquait (çà me l'a fait 2 fois), mais je l'ai passé en garantie chez le concess sans me faire iech.
A savoir effectivement le support vibre beaucoup avec les vibes du monstre et j'ai du le resserrer 1 fois sous le capot de selle. Bonne idée que tu as de mettre des caoutchouc
Image
Répondre