conseil silencieux

Modérateur : Modérateurs

Astonburn
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR 1290 V3

conseil silencieux

Message par Astonburn »

Hello, je viens d'acquérir la SPD V3 depuis peu et j'aimerais bien lui donner look et sonorité mais un bon compromis. Perso je suis un peu plus fan des modèles "canette". Pouvez-vous me renseigner si certains ont déjà montés ces modèles: Mivv MK3 - Ixil RC - Dominator GPS (on sait ajouter 1 dB killer) - Leovinci LV10.....
J'aurais souhaité de l'homologué mais rien de fou et les tarifs s'envolent.
Du coup pas mal d'hésitations, mon cœur va vers le LV-10 ou le MK3 mais je ne me fie pas à la sonorité sur vidéo mais je veux pas que ca gueule de trop. Déjà j'ai mis un filtre BMC ca respire mieux et c'est légèrement plus expressif dans les tours.

Sinon bien sur il y a les classique SC-Project SC1-R mais ca coute une blinde et je pense que avec chicane c'est pas mieux que l'origine? J'ai vu une manip pour retirer la chicane mais du coup on se retrouve avec un sale trou dans le carbone et en partie supérieure c'est moche.

J'aime bien quand ca dégage la roue et que ca chante bien mais sans gueuler de trop. Le top serait homologué.
Ca m"intéresse pas mal d'avoir des retours sur le MK3 de Mivv si possible.

Ha oui perso et pour surtout des raison tarif et bruit, pas pour moi les Austin, même si certains sont super classe.

Merci pour vos retours et avis :aryane:

PS: j'ai pris le temps de lire attentivement les autres posts sur le sujet mais je n'y ai pas trouvé les infos que je cherche d’où je me permets d'ouvrir ce post
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23

Re: conseil silencieux

Message par Greensleeves »

les SC project ont un super son arygood Ma préférence va au S1 mais le SC1R est très bien aussi...

Bon plan les Mivv, j'ai mis un Xm-5 pour 350 balles, j'en suis très content aussi bien pour le look que pour la sonorité qui est parfaite à mon goût tout en restant full légal.
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23

Message par Greensleeves »

homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

J'attend mon Lv10 pour ma RR je te dirait ça lool
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK

Message par hub biker »

Sur la v3 de 2020 j’ai un sc1 franchement il est top et le bruit j’adore
Là j’ai commandé un crt pour ma rr. Je ferais un retour dessus quand il sera sur la Brèle
arydab
Répondre