Problème poignées chauffantes

Bons plans pour équiper ta brêle

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Karrimor
moule anémique
moule anémique
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2023, 09:42
Ma bécane : Duke 790 2020

Problème poignées chauffantes

Message par Karrimor »

Bonjour à tous,
J'ai une Duke 790 de 2020 avec les poignées chauffantes. Celle qui ressemble à un kit acheté 15€ sur Wish mais non c'est bien de l'officiel.

Bref, ces poignées n'ont jamais vraiment chauffé et à chaque révisions ils me disent que c'est normal que ça chauffe bien. Sauf que j'ai pu tester sur d'autres bécanes et des poignées chauffante ça CHAUFFE !!!

Donc là j'ai insisté et j'ai fait une demande de garantie. En parallèle j'ai du changer ma batterie qui est fumée. Sur ma moto j'ai une "yuasa super mf YTX9-bs" qui ne semble pas être la batterie d'origine car il semble que ça soit la "12A-BS". J'attends le retour du concessionnaire sur la question.

Ceci étant dit ma question est la suivante : Est-ce que une batterie moins grosse 9Ah au lieu de 12Ah 10Ah, peut changer les performances de mes poignées chauffantes ?

Par avance merci pour vos réponses éclairées!
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5139
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Problème poignées chauffantes

Message par Greensleeves »

Je sais pas trop quoi te dire sinon que je suis hyper content des officielles KTM sur ma V3, ça fait le taf...
Avatar de l’utilisateur
nicobaz
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1681
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290 SAS
Localisation : Beaujolais

Re: Problème poignées chauffantes

Message par nicobaz »

Sur mon SAS, au max, elles me brulent :ary:
Pour ce qui est de la batterie, je pense que c'est l'alternateur qui fourni le jus, pas la batterie.
TOUCHDOWN!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
moule anémique
moule anémique
Messages : 146
Inscription : 09 janv. 2022, 11:11
Ma bécane : Speed 1200 RS

Re: Problème poignées chauffantes

Message par ThierryG »

J'ai d'abord eu une SDR 1290 GT pendant 4 ans et maintenant une 1290 SDR V3 depuis 1 an et toutes les 2 équipées de poignées chauffantes.
Sur les 2 motos, la chauffe est équivalente et je la jugerai comme satisfaisante mais d'un autre coté, je n'ai eu que ces 2 motos équipées de poignées chauffantes, je manque donc de points de comparaison.
Répondre