Page 1 sur 1

Changement joint cache culbu AR

Publié : 19 oct. 2022, 20:07
par Rony
Salut les fiottes ! :aryane:

Première panne sur le SD990, il était temps je commençais presque à croire que c'était fiable. J'ai eu peur ! arygood


Rien de méchant, le joint de cache culbu AR qui s'est légèrement sorti à un coin, fuite d'huile légère qui graisse la chaine (pratique sauf pour les virages à gauche). Existe-il un site avec les prix des pièces KTM ? Pas de concess à moins de 45min de route j'aurais voulu checker avant.

J'ai bien le manuel utilisateur et la revue du LC8 mais je n'ai pas trouvé d'indication sur cette intervention.
En gros que faut-il démonter pour y avoir accès ? Juste le réservoir, BAA, bougie ou autre ? Histoire que j'anticipe un peu la place/temps qu'il me faudra pour le faire.

Autre question au passage, je n'ai pas trouvé de tuto pour la synchro, du moins rien de récent avec des images. Y a-t-il ça sur le forum ?
Car quitte à sortir 2-3 trucs j'aurais voulu le faire en même temps, vu que je dois recevoir d'ici peu mon câble TuneECU.

Re: Changement joint cache culbu AR

Publié : 30 oct. 2022, 17:38
par Rony
Hello bon, si jamais des gens se posent la question il faut sortir le réservoir, ouvrir la boîte à l'air, enlever filtre et les corps d'objection, retirer la boîte à air en entier et on a accès complet au dessus du moteur.
En profiter pour un petit service et synchro.

Re: Changement joint cache culbu AR

Publié : 30 oct. 2022, 18:54
par Bubus
Merci !
:arybinouse:

Re: Changement joint cache culbu AR

Publié : 31 oct. 2022, 09:31
par elki
:arybinouse:

Re: Changement joint cache culbu AR

Publié : 31 oct. 2022, 09:56
par GAGAKTM
arygood :arybinouse: