Je ne connais pas Motorx, mais en général, les huiles motocross sont faites pour favoriser le couple (la boîte accroche mieux) alors que les huiles "routes" ou "pistes" favorisent la lubrification à haut régime (grapiller des chevaux). En résumé, chez certains fabricants, les huile "motocross" sont bien plus indiquer pour la route
Donc non, normalement pas de raisons que ça créé tes problèmes, logiquement la norme est la même.
Tourne sur 1 cylindre et explosions aux pipes d admission
Modérateur : Modérateurs
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Messages : 6915
- Inscription : 24 mars 2014, 22:11
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
- Localisation : Aveyron
Re: Tourne sur 1 cylindre et explosions aux pipes d admission
Non pas de soucis avec l'huile Cross, Valhnad (qui bossait dans les huiles) t'expliquera qu'il y a simplement des additifs pour la boîte de vitesse ou un truc comme ça, donc ça ne change pas la lubrification moteur
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Messages : 6915
- Inscription : 24 mars 2014, 22:11
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
- Localisation : Aveyron
Re: Tourne sur 1 cylindre et explosions aux pipes d admission
J'avais pas vu que Valhnad avait déjà répondu
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Tourne sur 1 cylindre et explosions aux pipes d admission
Techniquement ça change la lubrification moteur, mais c’est tellement infime que tu ne sentiras jamais.
Mais déjà vu des S1000RR utiliser des huiles cross sur petits circuits pour gagner du couple
Mais déjà vu des S1000RR utiliser des huiles cross sur petits circuits pour gagner du couple