Mon 990R de piste
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Re: Mon 990R de piste
Jai la même boite a air sur mon Smt, et madame la même sur son 990 Super duke. Ca rote bien fort, et c'est simple d'entretien
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Re: Mon 990R de piste
Tu le lave ? Le graisse ?zoreille73 a écrit : ↑06 août 2022, 23:02 Jai la même boite a air sur mon Smt, et madame la même sur son 990 Super duke. Ca rote bien fort, et c'est simple d'entretien
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Re: Mon 990R de piste
Pour l'entretien, je le lave dans une grande bassine avec de l'eau et du liquide vaisselle. Je le laisse tremper, puis rinçage, et je le laisse sécher. Puis un coup d'huile en bombe spéciale filtre a air et hop, tranquillehomestell666 a écrit : ↑06 août 2022, 23:29Tu le lave ? Le graisse ?zoreille73 a écrit : ↑06 août 2022, 23:02 Jai la même boite a air sur mon Smt, et madame la même sur son 990 Super duke. Ca rote bien fort, et c'est simple d'entretien
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Re: Mon 990R de piste
Merci du tuyauzoreille73 a écrit : ↑07 août 2022, 20:37Pour l'entretien, je le lave dans une grande bassine avec de l'eau et du liquide vaisselle. Je le laisse tremper, puis rinçage, et je le laisse sécher. Puis un coup d'huile en bombe spéciale filtre a air et hop, tranquillehomestell666 a écrit : ↑06 août 2022, 23:29Tu le lave ? Le graisse ?zoreille73 a écrit : ↑06 août 2022, 23:02 Jai la même boite a air sur mon Smt, et madame la même sur son 990 Super duke. Ca rote bien fort, et c'est simple d'entretien
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Re: Mon 990R de piste
Même les filtres en mousse ? J'ai pas trouvé l'infos, les cotons style K&N c'est sûr qu'il faut du gras, la mousse aucune idée
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Re: Mon 990R de piste
Perso je huile aussi les mousses sinon la merde colle pas assez dessus...
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Re: Mon 990R de piste
Mon filtre dessus est légèrement grasGreensleeves a écrit : ↑07 août 2022, 21:23 Perso je huile aussi les mousses sinon la merde colle pas assez dessus...
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Re: Mon 990R de piste
Donc graissé
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Re: Mon 990R de piste
L'huile permet de fixer les poussières fines. Sans ca ca arrive a passer a travers les mousses au bout d'un moment
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Re: Mon 990R de piste
Genre ca, de la même marque que le filtre : https://www.bpsracing.com/aerosol-400ml ... halte.html
Apres que ce soit de l'huile kn, green, ramair etc ca revient au même
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Re: Mon 990R de piste
zoreille73 a écrit : ↑08 août 2022, 01:00 Genre ca, de la même marque que le filtre : https://www.bpsracing.com/aerosol-400ml ... halte.html
Apres que ce soit de l'huile kn, green, ramair etc ca revient au même
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Re: Mon 990R de piste
Hello, j'ai ma sonde de température extérieur qui me dit qu'il gele alors je vais la changer c'est pas un problème.
Par contre le truc vraiment bizarre (on a travaillé le sujet avec Brut's mais sans succès) je doit débrayer et remonter ma béquille pour démarrer la moto, j'1vais jamais eu ça sur mes KTMs. J'ai démonté / nettoyé le capteur de béquille et j'ai même mis une béquille neuve (j'en avait une de 1290R) mais ça fait pareil, par contre une fois qu'elle est démarré je peux remettre la béquille, elle ne cale pas.
Une idée de génie ? J'ai vu sur le fofo que c'était déjà arrivé à quelqu'un mais sans trouver de solution. Faut savoir quand même que je n'ai plus de tête de fourche et donc pas mal de connecteur nus, plus de phares, clignos, éclairage de plaques etc... MODE race
Par contre le truc vraiment bizarre (on a travaillé le sujet avec Brut's mais sans succès) je doit débrayer et remonter ma béquille pour démarrer la moto, j'1vais jamais eu ça sur mes KTMs. J'ai démonté / nettoyé le capteur de béquille et j'ai même mis une béquille neuve (j'en avait une de 1290R) mais ça fait pareil, par contre une fois qu'elle est démarré je peux remettre la béquille, elle ne cale pas.
Une idée de génie ? J'ai vu sur le fofo que c'était déjà arrivé à quelqu'un mais sans trouver de solution. Faut savoir quand même que je n'ai plus de tête de fourche et donc pas mal de connecteur nus, plus de phares, clignos, éclairage de plaques etc... MODE race
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Re: Mon 990R de piste
Sur les filtre coton c'est parce qu'effectivement ils laissent passer plus de flux donc l'huile sert à coller les poussières, visiblement c'est pareil sur les mousses sur ont les graisses (c'était au final le seuil de filtration mon interrogation)zoreille73 a écrit : ↑08 août 2022, 00:58 L'huile permet de fixer les poussières fines. Sans ca ca arrive a passer a travers les mousses au bout d'un moment
Pour L'omelette, tu as toujours le capteur du levier d'embrayage ? Il me semble qu'il sert à ça entre autre. De mémoire sur la KTM tu peux la démarrer béquillée avec une vitesse si tu tires le levier d'embrayage non ? J'ai du mal à me souvenir
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Re: Mon 990R de piste
Oui vraiment bizarre l'histoire du démarrage...
À moins que ce soit le capteur de point mort qui bug avec le voyant neutre allumé...
...mais elle devrait s'éteindre quand tu remets la béquille !??
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Re: Mon 990R de piste
C'est vraiment la sonde extérieure dans la tdf ?homestell666 a écrit : ↑08 août 2022, 09:55 Hello, j'ai ma sonde de température extérieur qui me dit qu'il gele alors je vais la changer c'est pas un problème.
Par ce qu'il existe des sondes à la place de la sonde de la boîte à air pour leurrer la valeur en l'abaissant pour enrichir l'AFR
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Re: Mon 990R de piste
Oui le capteur est la et bien actionné par le levier
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Re: Mon 990R de piste
Non c'est je pense la sonde qui est dans la boîte à airBrut's a écrit : ↑08 août 2022, 12:23C'est vraiment la sonde extérieure dans la tdf ?homestell666 a écrit : ↑08 août 2022, 09:55 Hello, j'ai ma sonde de température extérieur qui me dit qu'il gele alors je vais la changer c'est pas un problème.
Par ce qu'il existe des sondes à la place de la sonde de la boîte à air pour leurrer la valeur en l'abaissant pour enrichir l'AFR
Celle ci
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Re: Mon 990R de piste
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