Page 1 sur 2

Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 11:35
par GAGAKTM
Voila qui pourrait etre carrément cool!A Katoche d'en faire autant!https://www.paddock-gp.com/street-honda ... s-brevets/

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 11:51
par elki
Si KTM se lance dans le V4 pour la piste, ça voudrait dire V4 en roadster... pas envie d'avoir une bécane comme le StreetFighter sur route (tout dans les tours) aryvomito

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 12:07
par GAGAKTM
Dans le cas present on parle pas d'un roadster mais d'une sportive :aryane:

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 12:43
par Valhnad
Oui enfin, des brevets pour un V4Honda ça fait des années qu’on en voit passer et toujours rien.
Après je suis d’accord avec Elki, même si pour moi il manque un V4 chez KTM sur une sportive, le V2 reste plys adapté pour un roadster

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 13:08
par GAGAKTM
Cette année il y aura de toute façon deja du neuf avec la Hornet qui serait sur une base de bicylindre pour un roadster :arywink: , mais croisons aussi les doigts pour que çà aille au bout sur ce V4 dont ils ont une experience passée magnifique. Honda a toutefois du mal a avoir une gamme assez etoffée et renouvelée. :arypleure:
Quant à KTM çà laisse quand même très fortement sur notre faim de pas avoir de vraie sportive vu leur implication en Moto GP. Qu'ils fassent donc aussi un V4, et gardent un V2 sur un roadster pour être dans la même logique que Honda!

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 14:44
par Valhnad
Ca serait l'idéal. Après ils vont peut être faire comme Ducati, garder du V2 et du V4

Perso RC16 je dis oui lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 18:57
par Greensleeves
D'accord avec Gaga, d'une manière générale je trouve que les japonais sont un peu mous niveau R&D, il ne faudrait pas que Yam, Kawa et Honda suivent la mouvance Suzuki et stoppe toute innovation... C'est tout à fait le type de projet à même de dynamiser un peu l'offre dans un futur proche, même si on ne compte pas investir, c'est bon à prendre et je pense que les volumes de vente ne seraient pas ridicules arygood

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 19:43
par elki
GAGAKTM a écrit : 21 juil. 2022, 12:07 Dans le cas present on parle pas d'un roadster mais d'une sportive :aryane:
Je dis ça car je vois mal KTM proposer 2 grosses cylindrées (sportive et roadster) avec un moteur différent :arywink:

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 19:46
par Valhnad
Pour moi c'est pas compliqué, soit ils virent le V2 et font que du V4 sur toute la gamme, ou alors il peuvnet faire une grosse sportive V4 avec un roadster et garder le V2 pour la SDR et les Adventure

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 20:27
par Greensleeves
elki a écrit : 21 juil. 2022, 19:43
GAGAKTM a écrit : 21 juil. 2022, 12:07 Dans le cas present on parle pas d'un roadster mais d'une sportive :aryane:
Je dis ça car je vois mal KTM proposer 2 grosses cylindrées (sportive et roadster) avec un moteur différent :arywink:
On fait une pétition direct s'il retire le LC8 du catalogue lool lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 21 juil. 2022, 20:33
par GAGAKTM
lool Sans oublier l’électrique qui nous pend au nez dans pas longtemps. Profitons bien de ce qu’on a, on perd rien pour attendre aryviking

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:00
par hub biker
La fin Ktm reste la meilleure lool

Non sans rire je vois pas ktm directement sortir un gros v4 en sportive pourquoi pas d’abord un v2 et ensuite un v4 sur une sportive après oui une rc16 avec le même look que la rc8c je signe direct .

Sinon Honda oui il faut innover et sortir des modèles et pas suivre Suzuki.

Comme tu dis gagaktm profitons car bientôt nous serons tous à discuter a des bornes avec nos dyson moto lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:20
par Greensleeves
ça va finir en mad max, ou alors on passera pour des connards arriérés avec nos brêlons et on sera taxé à mort pour avoir de le droit de les rouler quelques kilomètres par an lool lool lool

La moto est morte, vive la moto :aryane:

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:32
par GAGAKTM
lool J'me vois bien en madmax avec une grande crête sur la tête façon sex pistols :arycool: (une idée pour Elki sur les prochains Arydays...)

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:40
par hub biker
Ptin perso je déteste ma génération j’ai 31 ans .
Tu dois être écolo , il y a plus de genre ( femme ou mec ) roule en électrique alors qu’il risque d’avoir des coupures d’électricité cet hiver .
Ptin quand j’entends mon père ou ma mère parler les années 80 c’était le top arygood

Bref dsl je sais :aryokjesors: lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:45
par Greensleeves
GAGAKTM a écrit : 22 juil. 2022, 08:32 lool J'me vois bien en madmax avec une grande crête sur la tête façon sex pistols :arycool: (une idée pour Elki sur les prochains Arydays...)
On avait fait une soirée crête ou paquerette, c'était énorme lool lool lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 08:56
par GAGAKTM
hub biker a écrit : 22 juil. 2022, 08:40 Ptin perso je déteste ma génération j’ai 31 ans .
Tu dois être écolo , il y a plus de genre ( femme ou mec ) roule en électrique alors qu’il risque d’avoir des coupures d’électricité cet hiver .
Ptin quand j’entends mon père ou ma mère parler les années 80 c’était le top arygood

Bref dsl je sais :aryokjesors: lool
AAAnnarki in ze Youuukiii!! c'était le bon temps on était libre de penser et aimer ce qu'on voulait, çà y est je fais mon vieux con... lool lool :aryokjesors:

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 22 juil. 2022, 10:54
par hub biker
lool

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 14 août 2022, 16:34
par BoT86
hub biker a écrit : 22 juil. 2022, 08:40 Ptin perso je déteste ma génération j’ai 31 ans .
Tu dois être écolo , il y a plus de genre ( femme ou mec ) roule en électrique alors qu’il risque d’avoir des coupures d’électricité cet hiver .
Ptin quand j’entends mon père ou ma mère parler les années 80 c’était le top arygood

Bref dsl je sais :aryokjesors: lool
Mode mauvaise fois "ON"

Les années 80, c'était pourris :

- Des conditions de roulage contraignantes : Pas de radar photo... Et pour rattraper un 500 RDLC, un 750VFR ou un 900 Ninja, les bleus rêvaient d'avoir une bonbonne de protoxyde d'azote sur leur flat poussif. Bon avec les caisses de l'époque, ils osaient même pas tenter de rattraper une bécane.

- Des motos chiantes sans caractère : 1135 GG, Martin 900BO, 900SS, 500 GAMA,...

- Des tarifs exorbitants : Avec un salaire moyen de l'époque (10000 Francs/mois, à la louche 1800€ maintenant), j'avais dans le garage 1 350 RDLC, 1 900 BO et 2 ou 3 bricoles comme une 490YZ... Et il me restais du pognon pour aller au ski l'hiver, à la mer l'été, sortir au baloche ou en boite tous les samedis soirs avec 1 ou 2 resto par semaine (Bon, j'avais arrêté les restos pour courir en BoT...)

- Des événements et des loisirs sans saveur : Le quartier de la gare aux 24h du mans, Trust en 1ere partie d'ACDC, le rituel de la poubelle de 60 litres de Ricard dans le paddock de Magny-court la veille de la course, une grille de départ avec des 500 CX, des TTF1, des Le Mans, des 900SS et même une VFR avec un moteur de 750 Pantha... Le tout tournant avec de la verte !

- Des libertés insupportables : 90% des filles seins nus sur les plages, fumer dans les bistrots, Mitterrand qui m'avait gracié de mon premier péché capital : Serré à 180 dans un village... A 8 dans une 2cv camionnette de Dijon à Lyon pour aller voir les Floyd. S'arrêter dans une cabine avec un téléphone pour prévenir la copine de sortir me rejoindre (Mon 900BO avec un tuyau de poêle en guise d'échappement, son paternel le repérait à 2 KM).

- Des contraintes de taré : Quitter un patron qui m'avait tutoyé à 8h le matin (OK, le matin, je suis pas très agréable...) et retrouver du taff à 14h. Obligé de salir ses jantes par le petit chemin tout à droite du péage pour pas raquer l'autoroute. Passer la nuit en sauvage dans le midi pour économiser un camping à 10 francs la nuit, mais commander une bouteille de Casa pour l'apéro. Boire 4 bières, souffler dans le ballon et s'entendre dire "C'est bien les jeunes, vous êtes raisonnables, bonne route",

- Une culture inexistante : Tu passais pas pour un sadique en souriant à une fille que tu croises ou que tu invites à danser ce truc nul qu'on appelait le "slow" et qui se terminait immanquablement par une pelle (ou un râteau, c'est selon...). Des groupes de rock minables, le reggae, le new age,... Le verlan, les concerts de Thiefaine à 25 francs (Bon, il finissait pas toujours debout,...) et pas de rap ! A la place, il y avait les garçons boucher

Mais surtout, pas d'internet, pas de smartphone,... Pour avoir une vie sociale, il fallait draguer des filles et aller voir ses potes, s'échanger des disques ou des K7,... Passer du temps avec ses potes aux bistrots à se répéter des histoires de baston bien vexantes pour relancer d'autres bastons. Avoir un pote qui sait jouer de la guitare pour avoir de la musique sur la plage,...

Bref, une vie de merde quoi !

Mode mauvaise foi "Off"

Du coup hub biker, t'est ou la ? Je crois que je dois sortir moi aussi ;-)

Re: Nouvelle Honda V4

Publié : 14 août 2022, 17:21
par DieZeL
Rah putain, tu dois bien être le premier vieux à me donner envie d'avoir vécu cette époque là lool lool :arybinouse: