Page 1 sur 1

SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 07:25
par SDR987
Bonne et heureuse année à tous,

Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.

Merci.

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 12:04
par Ghost31
Salut,
Comme dans tout bon forum, et celui-ci est même très bon :ary: , tu dois passer par la case présentation si tu veux avoir des réponses à tes questions.
viewforum.php?f=33

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 12:32
par hub biker
Présentation d’abord comme dit ghost31

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 18:15
par elki
Bien poli néanmoins :arybinouse:

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 20:55
par SDR987
Mes excuses la Team.

viewtopic.php?t=8064

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 02 janv. 2022, 20:55
par hub biker
elki a écrit : 02 janv. 2022, 18:15 Bien poli néanmoins :arybinouse:

Oui grave
Pas comme autre nerveux ( je sais plus le pseudo matt je crois …. ) il était pas très sympa et pas drôle lool

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 03 janv. 2022, 07:41
par Ghost31
Oui mais il était plus petit que nous, c'est ça qui le gênait...

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 03 janv. 2022, 08:40
par hub biker
lool

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Publié : 03 janv. 2022, 09:37
par GAGAKTM
lool