SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Publié : 02 janv. 2022, 07:25
Bonne et heureuse année à tous,
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.
Merci.
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.
Merci.
