Mtt2 a mtt1 changement de carte grise

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bleaupa
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2021, 01:00
Ma bécane : 690 duke

Mtt2 a mtt1 changement de carte grise

Message par Bleaupa »

Salut les ami(e)s

Je suis nouveau ici ma petite présentation a été faite et je vous expose mon petit soucis

Je viens d’acheter une ktm 690 duke en mtt2

je viens de faire la carte grise à mon nom qui est arriver en MTT2

Je vais prendre rdv chez ktm pour faire le bridage pour que je puisse la conduire en A2 et avoir le certificat de bridage


Ma question est le
Changement de caractéristique est t’il simple à faire ? Vais je repayer une carte grise ?

En sortant du garage pourrais légalement rouler avec une carte grise en MTT2 et mon certificat de bridage en poche ? ( le temps que je fasse faire la
Nouvelle )


Merci de votre aide précieuse :)

À très vite et bonne fête
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5330
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Mtt2 a mtt1 changement de carte grise

Message par GAGAKTM »

Félicitations pour ton achat!
A mon sens c'est facile à faire pour KTM mais tu vas repayer une CG MTT1, et évite de trop rouler avec une CG MTT2 car ton assurance te couvrira pas en cas de pépin et tu es passible d'amende en cas de controle d'un bleu pas compréhensif.
Et attention enfin que tu aies bien reçu ton permis definitif pour faire le changement de CG, des fois la pref peut refuser de la faire.
Bref avec un peu de patience et si tu fais les choses bien dans l'ordre, tinkiet çà va bien se passer et tu vas kiffer grave! aryjump
Image
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9703
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Mtt2 a mtt1 changement de carte grise

Message par elki »

Normalement, une modif de papier en préfecture ne coûte pas le prix du papier original, juste le coût d'une modification qui est moindre... la question est : est-ce que c’est le cas ici ? :arywink:
Image
Répondre