superduke R 2014 , vidange obligatoire annuelle ou pas?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono le belge
moule anémique
moule anémique
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2020, 12:55
Ma bécane : superduke R 2014

superduke R 2014 , vidange obligatoire annuelle ou pas?

Message par nono le belge »

salut les bikers :-P , je roule de moin en moin chaque année avec ma bécane , je viens de la nettoyer pour l hivernage aujourd hui , je me disais que vu que je n avais fait qu entre 3000 et 4000 km cette saison que je ne ferais pas de vidange a la reprise de la saison prochaine vu le cout d une simple vidange qui tourne a 100 balles .... je suis mécanicien auto mais si d autres serait mecano moto ou encore mieux bosse chez ktm pourraient me dire si c est vraiment conseiller d en faire une quant même a ce moment la ben tampis pour 100 balles je ne risquerait pas de faire un bloc même si ca me fait mal au cul de jeter un filtre et 4l d huile apres 4000 km :-/......ps: ce qui me fait hésiter c est que ma becane dort ds un garage fermé mais non chauffé ou il règne une certaine humiditée , même si lle bloc est normalement " hermetique" j ai peur d une oxydation de l huile suite a l hiver et la non utilisation de celle ci, d ou ma question lol... d avance merci a ceux qui auront une réponse sensée a me fournir :ary1290:
Avatar de l’utilisateur
nono le belge
moule anémique
moule anémique
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2020, 12:55
Ma bécane : superduke R 2014

Re: superduke R 2014 , vidange obligatoire annuelle ou pas?

Message par nono le belge »

Arrrfffff je n ai pas publié ds la bonne section aryboulet , est ce qu un modo pourrait deplacer ds la section technique superduke 1290 ? :arymerci:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
moule anémique
moule anémique
Messages : 213
Inscription : 23 mai 2017, 05:55
Ma bécane : SuperDuke V3
Localisation : Orléans

Re: superduke R 2014 , vidange obligatoire annuelle ou pas?

Message par azzaro »