Problème moteur SDR 2019

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pistard_Popeye
moule anémique
moule anémique
Messages : 51
Inscription : 14 oct. 2020, 21:36
Ma bécane : Srd 2019

Problème moteur SDR 2019

Message par Pistard_Popeye »

Salut a tous les oranges pressés ,je ne suis plus trop présent sur le forum désolé vie perso bien remplie en ce moment bref je suis pas là pour raconter ma vie .

Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyé ma belle et faire la chaîne a fond et la mauvaise surprise en nettoyant ...

Image

Alors je ne comprends pas ce qu'il se passe ,du coup je décide de démarrer la brêle histoire de voir si ça va et j'entends un petit claquement au niveau d'un cylindre ...
Et vu que je suis un gros poissard et bien je le sens mal...
Mais heureusement j'ai eu un éclair de génie en prenant une extension de garantie de 2 ans il y a 2 mois :arylang:

Alors malgré la garantie je flippe de se que KTM vas me dire ,mardi j'appelle et je demande qu'ils viennent chercher la brêle chez moi je veux pas prendre le risque de rouler comme ça .

J'ai les boules la moto a même pas 4000km et je suis maniaque... En plus de cela j'ai fait installer le pack msr samedi et mon RS22 arrive la semaine pro :arypleure:

Si c'est un gros problème moteur cela sera une belle déception pour ma première KTM ... C'est un coup qu'elle parte à la vente si c'est trop grave ...
Et j'espère aussi que la garantie couvrira le problème,je refuse de versé 1 centime aryviking

C'est déjà arrivé à certains membres du fofo ?
Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Problème moteur SDR 2019

Message par Valhnad »

Les gros by ça accumule de la flotte, là tu as collé une vitre, pour la condensation c'est top, donc pour la photo ça me choque pas tant que ça. Idem sur les motos avec un hublot, on voit souvent de la mayo sur la vitre
Avatar de l’utilisateur
Pistard_Popeye
moule anémique
moule anémique
Messages : 51
Inscription : 14 oct. 2020, 21:36
Ma bécane : Srd 2019

Re: Problème moteur SDR 2019

Message par Pistard_Popeye »

Le truc c'est que ça m'a jamais fait ça ...
Le jour d'avant c'était Nickel !
Je suis pas sûr que ça soit normal que ça fasse de la mayo ... après je fais pas des super grand trajets en ce moment ça viens peut être de la non ?

J'espère juste que le bruit est pas le fruit de mon imagination lol ,je vais appeler KTM pour en être sûr .
Répondre