Question carto
Modérateur : Modérateurs
Re: Question carto
En effet j’ai plus d’écart en route. J’ai environ 30 hpa d’écart entre les 2 cylindres 360-370 pour un et 390-400 pour l’autre (moteur chaud au ralenti)
Oui je laisse les feux éteint quand j’utilise tune ecu
Oui je laisse les feux éteint quand j’utilise tune ecu
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Re: Question carto
T'es bon pour une synchro
Tu as vu comment faire ?
C'est sous le filtre à air, sur la gauche au niveau du corp de l'injecteur du cylindre arrière, la petite vis sur la tringlerie...
Tu as vu comment faire ?
C'est sous le filtre à air, sur la gauche au niveau du corp de l'injecteur du cylindre arrière, la petite vis sur la tringlerie...
Re: Question carto
Je pense avoir compris dans les grandes lignes, je suis tombé sur plusieurs sujets.
J’ai juste une question, le réglage se fait moteur tournant ou est ce qu’il faut toucher la vis moteur éteint et démarrer pour controler etc?
J’ai juste une question, le réglage se fait moteur tournant ou est ce qu’il faut toucher la vis moteur éteint et démarrer pour controler etc?
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Re: Question carto
Je le fais moteur tournant, c'est très fin, moins du 1/4 de tours généralement
Re: Question carto
Super merci pour toutes ces infos
Pour récapituler, je démonte reservoir, boite à air pour acceder aux injecteurs, je remets le reservoir posé pour démarrer. Une fois chaud, je branche tune ecu et je regle avec la vis pour avoir les valeurs identiques aux 2 cylindres et c’est good?
Pour récapituler, je démonte reservoir, boite à air pour acceder aux injecteurs, je remets le reservoir posé pour démarrer. Une fois chaud, je branche tune ecu et je regle avec la vis pour avoir les valeurs identiques aux 2 cylindres et c’est good?
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Re: Question carto
Pas loin !
Tu peux enlever la vis de devant du réservoir pour "le faire cabrer" et donc accéder à la vis moteur tournant.
Tu enlève le couvercle de baa, pour retirer le filtre à air (faut sortir les cône en plastique, c'est un 1/4 de tour).
De là tu pourras accéder à la vis de réglage qui est sur la tringlerie qui commande les volets des deux corps d'injection.
Pense à rebrancher la sonde du capot de baa avant de démarrer
Tu peux enlever la vis de devant du réservoir pour "le faire cabrer" et donc accéder à la vis moteur tournant.
Tu enlève le couvercle de baa, pour retirer le filtre à air (faut sortir les cône en plastique, c'est un 1/4 de tour).
De là tu pourras accéder à la vis de réglage qui est sur la tringlerie qui commande les volets des deux corps d'injection.
Pense à rebrancher la sonde du capot de baa avant de démarrer
Re: Question carto
J’ai tout compris
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Re: Question carto
Dans tuneEcu tu as un bouton "comparer les cartographies" comme ça tu vois directement si les tables sont modifiées grâce à un petit carré blanc dans chaque case et tu peux switcher entre les 2 carto que tu compares.
Pour le tps, la valeur de réglage est 0,60 +/- 0,04 en activant le mode réglage cable accélérateur.
Donc si tu as 0,75 c'est bizarre. Es tu sur que tu étais en mode réglage cable accélérateur ??
Car ça me semble être la valeur normale moteur éteint et contact mis.
Re: Question carto
J’avais fait des screens pou comparer et la carto n’a pas été touchée
Pour la valeur du tos, j’étais sur la page où était affiché les dépressions des 2 cylindres et en dessous il y’avait le tps. En route il est passé à 0.60
Pour la valeur du tos, j’étais sur la page où était affiché les dépressions des 2 cylindres et en dessous il y’avait le tps. En route il est passé à 0.60
Re: Question carto
Aujourd’hui nouveau probleme, tune ecu se déconnecte dès que la moto est en route et impossible de reconnecté.
J’ai essayé de me connecter en ayant la moto en route mais idem pas de connexion possible.
Moteur eteint impeccable
Quelqu’un a une idée??
J’ai essayé de me connecter en ayant la moto en route mais idem pas de connexion possible.
Moteur eteint impeccable
Quelqu’un a une idée??
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Re: Question carto
Des fois c'est capricieux
Essaye de tout débrancher et de rebrancher, éteindre le pc etc
J'ai pas mieux
Essaye de tout débrancher et de rebrancher, éteindre le pc etc
J'ai pas mieux
Re: Question carto
Là c’est plus du caprice, je crois que j’ai tout essayé c’est un truc de fou. Moteur eteint ça se connecte en mois de 5sec mais dès que je démarre ça se coupe.
Et si j’essaie de me connecter en laissant le moteur tourner impossible non plus.
Tant pis j’abandonne. J’ai désséré un chouilla à l’oreille on dirait que ça claque moin et le ralentit à l’air plus rond. C’est pas précis mais bon
Et si j’essaie de me connecter en laissant le moteur tourner impossible non plus.
Tant pis j’abandonne. J’ai désséré un chouilla à l’oreille on dirait que ça claque moin et le ralentit à l’air plus rond. C’est pas précis mais bon
Re: Question carto
Après multiples coupure j’ai enfin réussi!
Par contre j’ai dû dévisser d’un peu plus de la moitié d’un tour pour etre à environ 390hpa sur les 2 cylindres. Normal?
Par contre j’ai dû dévisser d’un peu plus de la moitié d’un tour pour etre à environ 390hpa sur les 2 cylindres. Normal?
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Re: Question carto
Je pense que oui, je ne me rappelle plus de combien j'avais tourné quand j'ai eu un gros écart mais voilà, faut pas attaquer par 3 tours directement
Pour la valeur il me semble avoir la même chose
Ça tourne rond !?
Pour la valeur il me semble avoir la même chose
Ça tourne rond !?
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Re: Question carto
Rhooo quel con, j'ai pas percuté de te dire
Moteur éteint tu as une différence sur tes capteurs, ils sont pas parfait donc il ne donne pas la même valeur pour une pression hpa identique...
Tu me suis toto65 ?
Pour le réglage moteur allumé, l'idéal serait d'avoir le même décalage de valeur
Moteur éteint tu as une différence sur tes capteurs, ils sont pas parfait donc il ne donne pas la même valeur pour une pression hpa identique...
Tu me suis toto65 ?
Pour le réglage moteur allumé, l'idéal serait d'avoir le même décalage de valeur
Re: Question carto
Ahh oui j’ai compris!
Bon dans tous les cas c’est toujours mieu de n’avoir que 7-8hpa d’écart que 30
Je ne l’ai pas encore essayée mais au ralentit oui on l’entends, ça tape moins et c’est plus rond
À la prochaine révision j’ajusterais ça
Merci pour votre aide
Bon dans tous les cas c’est toujours mieu de n’avoir que 7-8hpa d’écart que 30
Je ne l’ai pas encore essayée mais au ralentit oui on l’entends, ça tape moins et c’est plus rond
À la prochaine révision j’ajusterais ça
Merci pour votre aide
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Re: Question carto
ça t'entends pas mal quand tu règles le moteur oui
Re: Question carto
Oui c’est ça, je dévissais doucement et à un moment donné j’ai eu l’impression que le ralentit baissait, alors que non, et le bruit plus feutré
- Brut's
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Re: Question carto
Maintenant que l'on t'a bien aidé, on a droit à une blague !??