Vidéos toujours aussi cool, mais ou sont les vraies évolutions ??
Pardon mais je crains qu’on soit dans le market à donf et qu’on doive encore patienter pour au moins 2023…
En même temps on voit rien sur la vidéo.
C'est comme celle de la mt10, vidéo de nuit, à quoi ça sert?
Vidéos toujours aussi cool, mais ou sont les vraies évolutions ??
Pardon mais je crains qu’on soit dans le market à donf et qu’on doive encore patienter pour au moins 2023…
En même temps on voit rien sur la vidéo.
C'est comme celle de la mt10, vidéo de nuit, à quoi ça sert?
C'est comme ça et au même endroit (Qatar) que la 2017 a été présentée initialement, et à mon avis c'est le meilleur coup marketing de la décennie qu'ils ont fait, du coup je comprends qu'ils recommencent
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."
elki a écrit : ↑16 nov. 2021, 19:09
Suspensions semi-actives....
Kézako ?
J'ai trouvé ma réponse :
Prête à s'adapter et à vaincre, la nouvelle KTM 1290 SUPER DUKE EVO 2022 reprend les performances de THE BEAST et les améliore en y ajoutant notre suspension de pointe WP APEX Semi-Active Technology. Cette suspension permet à la machine de passer du statut de fusée confortable sur les routes en mauvais état à celui d'arme redoutable prête pour la piste, en une simple pression sur le commutateur.
Quelque chose d'autre est en train d'arriver... Prépare-toi à des voyages sans frontières.
Bah si avec ça on passe pas à 300 en courbe sur nos routes de campagnes....
elki a écrit : ↑16 nov. 2021, 19:09
Suspensions semi-actives....
Kézako ?
J'ai trouvé ma réponse :
Prête à s'adapter et à vaincre, la nouvelle KTM 1290 SUPER DUKE EVO 2022 reprend les performances de THE BEAST et les améliore en y ajoutant notre suspension de pointe WP APEX Semi-Active Technology. Cette suspension permet à la machine de passer du statut de fusée confortable sur les routes en mauvais état à celui d'arme redoutable prête pour la piste, en une simple pression sur le commutateur.
Quelque chose d'autre est en train d'arriver... Prépare-toi à des voyages sans frontières.
Bah si avec ça on passe pas à 300 en courbe sur nos routes de campagnes....
pfff...oui un pack encore mais je crois prévu de série qui fait augmenter la brele de près de 1000€...
Ils sont quand même malin chez Katoche pour augmenter les prix
Y'a deux trois truc sympa,
Anti plongée de la fourche sur gros freinage
Reglage précontrainte low high auto
Précontrainte par le tdb sur 20mm par incrementation de 2mm (plus de molette a tourner)
C'est du confort d'utilisation en plus,par contre faut toujours adapter les tarages ressort au poids du pilote pour un fonctionnement optimale(course morte et précontrainte),comme ttes les suspension ! L'avantage de l'électronique c'est que ce n'est pas figé et compense un peux .
Sur les sdr v3,dans le manuel,les ressorts sont pour max 85/90kg pour le pilote......