Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
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- amcam
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Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
Salut,
voila, ma RC8R est dans le garage depuis vendredi
Je la destine à un usage piste, et donc forcément les questions débarque.
Je vais occuper mes longues soirées d'hiver à a préparer pour la saison à venir..
en 1er, je voudrai lui mettre un poly, que me conseiller vous (apparement le power part n'est plus dispo), j'ai trouvé Sebimoto et Gentlemandriver... vous avez des retours sur leur qualités et sérrieux (+-/ le même prix à 500 roro)
en 2 il y a un rigidificateur du sélecteur de vitesse sur la moto, qui à l'air fait maison, et qui est fatigué... j'ai vu un modèle chez SatoRacing, il y en a surement d'autres (j'ai vu qu'Etienne G sur le groupe RC8R en a fabriqué)....
en 3 : shifter, là quand on cherche ça part dans tous les ssens, donc vos retour d'expérince sont les bienvenus (éfficacité, réglages possible...)
et en 4, j'ai la ligne d'échappement d'origine sur la moto, je ne prévoit pas de la changer... because le sonomètre des circuits risque de s'affoler.... mais un des précédents proprio avait surement une ligne, et a viré le système SAS.... quel problème à venir avec la ligne et son catalyseur sans ce système sas ?
Merci de vos retours
voila, ma RC8R est dans le garage depuis vendredi
Je la destine à un usage piste, et donc forcément les questions débarque.
Je vais occuper mes longues soirées d'hiver à a préparer pour la saison à venir..
en 1er, je voudrai lui mettre un poly, que me conseiller vous (apparement le power part n'est plus dispo), j'ai trouvé Sebimoto et Gentlemandriver... vous avez des retours sur leur qualités et sérrieux (+-/ le même prix à 500 roro)
en 2 il y a un rigidificateur du sélecteur de vitesse sur la moto, qui à l'air fait maison, et qui est fatigué... j'ai vu un modèle chez SatoRacing, il y en a surement d'autres (j'ai vu qu'Etienne G sur le groupe RC8R en a fabriqué)....
en 3 : shifter, là quand on cherche ça part dans tous les ssens, donc vos retour d'expérince sont les bienvenus (éfficacité, réglages possible...)
et en 4, j'ai la ligne d'échappement d'origine sur la moto, je ne prévoit pas de la changer... because le sonomètre des circuits risque de s'affoler.... mais un des précédents proprio avait surement une ligne, et a viré le système SAS.... quel problème à venir avec la ligne et son catalyseur sans ce système sas ?
Merci de vos retours
- eti03-43
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
salut
pour le rigidificateur tu as une photo de ce que tu as ?
sinon tu attendra la prochaine série
pour le poly vérifi juste qu'il y as des renfort en kevlar , et pense a fixer l ECU et le regulateur dans la tete de fourche
quickshifter easy de healtech , trés facile de réglage avec l appli sur ton portable et bien mettre des tendeur dirttrick
pour la piste tu prend un collecteur de 1290 sd v1 ou v2 un gros silencieux lateral et tu fait faire le bout qui manque .
avec le cata et sans les sls ..c est la cata, faut virer
pour le rigidificateur tu as une photo de ce que tu as ?
sinon tu attendra la prochaine série
pour le poly vérifi juste qu'il y as des renfort en kevlar , et pense a fixer l ECU et le regulateur dans la tete de fourche
quickshifter easy de healtech , trés facile de réglage avec l appli sur ton portable et bien mettre des tendeur dirttrick
pour la piste tu prend un collecteur de 1290 sd v1 ou v2 un gros silencieux lateral et tu fait faire le bout qui manque .
avec le cata et sans les sls ..c est la cata, faut virer
- amcam
- moule anémique
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
Slt Étienne,
Rapide la réaction
Pas pressé pour le rigidificateur... donc je veux bien être sur la liste d attente
Pour le sas, je vais voir si je peux remonter celui de ma smt , que j ai virer car sortie Akra.
Pour les poly les deux ont l air bien... je vais fouiller un peu !
Shifter de Healtech, cool, j ai une connaissance qui a un magasin de pièces en ligne et qui vend ce Shifter !!!
Merci pour tes réponses
Rapide la réaction
Pas pressé pour le rigidificateur... donc je veux bien être sur la liste d attente
Pour le sas, je vais voir si je peux remonter celui de ma smt , que j ai virer car sortie Akra.
Pour les poly les deux ont l air bien... je vais fouiller un peu !
Shifter de Healtech, cool, j ai une connaissance qui a un magasin de pièces en ligne et qui vend ce Shifter !!!
Merci pour tes réponses
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
Salut,j'ai acheté jn RC8 2009 avec une ligne 1290 les lambdas retirés,il y a une carto AKRA ça risque pas grand chose sans les lambdas?eti03-43 a écrit : ↑03 oct. 2021, 19:46 salut
pour le rigidificateur tu as une photo de ce que tu as ?
sinon tu attendra la prochaine série
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pour la piste tu prend un collecteur de 1290 sd v1 ou v2 un gros silencieux lateral et tu fait faire le bout qui manque .
avec le cata et sans les sls ..c est la cata, faut virer
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
Pour le rigidificateur du sélecteur, c’était Antibes Engineering qui était importateur de Sato Racing il y a longtemps. Quand je l’ai eu au téléphone il m’avait dit qu’après avoir testé, ça servait à rien. Le plus important c’est d’avoir une étoile de sélection de 2015+. J’avais mis la factory bidule en inox qui coute une couille. Je passais les rapports en frôlant le sélecteur
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
le problème c'est le cata pas les lambdasnotmochoyou a écrit : ↑24 janv. 2024, 11:28Salut,j'ai acheté jn RC8 2009 avec une ligne 1290 les lambdas retirés,il y a une carto AKRA ça risque pas grand chose sans les lambdas?eti03-43 a écrit : ↑03 oct. 2021, 19:46 salut
pour le rigidificateur tu as une photo de ce que tu as ?
sinon tu attendra la prochaine série
pour le poly vérifi juste qu'il y as des renfort en kevlar , et pense a fixer l ECU et le regulateur dans la tete de fourche
quickshifter easy de healtech , trés facile de réglage avec l appli sur ton portable et bien mettre des tendeur dirttrick
pour la piste tu prend un collecteur de 1290 sd v1 ou v2 un gros silencieux lateral et tu fait faire le bout qui manque .
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- eti03-43
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
le rigifdificateur sert malgré ce que antibes dit surtout quand tu as un shifter
c est quoi ta ligne , coleecteur de 1290 et suite fait maison? photo?
sans les sonde c est pas grave , mais une carto sur mesure serai un plus
c est quoi ta ligne , coleecteur de 1290 et suite fait maison? photo?
sans les sonde c est pas grave , mais une carto sur mesure serai un plus
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
J'attends de trouver une date pour la chercher,de ce que j'ai compris elle a la le collecteur d'un 1290 /le decata et le silencieux origine 1290.Obturateurs de sondes limé à l'arrière car ça passe près du ressort de l'amortisseur.
De toute façon je ferais un petit post de Représentation .
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
A voir si DB Killer ou un silencieux intermédiaire suffirait .Pour le rigidificateur paraît que y'a un mec sur le forum, il est bon en tout ...aussi bien en bijoux qu'en mécanique !!!! Il pourrait bien nous refaire une série de rigidificateur !!!!
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Re: Besoin de vos retour d'expériences (poly, shifter, rigidificateur)
Oui mais il touche à tout alors les délai peuvent être longs